Episode 9

10 Novembre. 18h30.

Tout le monde sait que le dimanche, hormis les repas de famille, il n’y a rien à faire. Et comme ma soirée de vendredi m’a désespérée, et que celle d’hier s’est déroulée du fond de mon canapé entre deux ronflements, il est temps de remédier à tout ça. Oui mais voilà, quelle est la solution? Avec un bon verre de vin rouge (hé ho ça va il est 18h30 quand même), et un bol d’olives vertes, je m’installe devant mon pc. Google peut tout, Google trouve tout, Google est notre ami!

Je tape des mots clés comme « faire des rencontres » et apparaissent déjà des centaines de pages. Et évidemment tous les premiers sites contiennent des pages pour « faire des rencontres chaudes dans ta région » ou « retrouve vite des jeunes coquines dans ta ville »; une page s’intitule même « pour des rencontres sans lendemain clique ici ». Je fais rapidement le tri et met de côté tout ce qui concerne l’industrie du X.

Dans toutes les méthodes que l’on peut trouver pour faire des rencontres, seules deux retiennent vraiment mon attention. Les chat (meetic, adopte un mec, badoo et compagnie) et les rencontres « real life », c’est à dire speed dating, soirées de célibataires et surtout les repas entre célibataires. Pour ce deuxième type de rencontres, j’opte pour un site qui propose ce genre d’événements mais de manière sérieuse et je complète mon inscription. Il faut ensuite attendre la validation des administrateurs de sites pour obtenir les dates et les lieux de ces rendez vous très privés!

19h30. Une bonne chose de faite! Après la première inscription je choisis un site de chat pour une deuxième. Les choses sérieuses vont commencer! Euh, voyons un deuxième verre de vin aidera à se sentir à l’aise (toutes les excuses sont bonnes non?).

Une fois que j’ai rempli le formulaire je choisis deux trois photos. Naturelle? En soirée? avec des copines? Évidemment que non j’opte pour les deux seules photos de tout mon disque dur où j’ai l’air vraiment très jolie, mais ça n’a rien à voir avec moi…Tant pis c’est pour l’appât, il sera toujours temps d’en envoyer des plus naturelles plus tard. Sur l’une je suis à un mariage, je porte une Robe divine Karen Millen qui m’a coûté un oeil et des escarpins Nina Ricci qui m’ont coûté le second… une petite pochette Dior et c’est un photographe pro qui a pris la photo. Bref un beau brin de fille! La deuxième je suis de près, j’avais fait des essais coiffure/maquillage pour une copine esthéticienne, j’ai un beau chignon et un maquillage pro. Tout à fait ma tête au réveil, comme on peut l’imaginer!

Trois minutes après que j’ai terminé de compléter mon profil, les premiers messages affluent. « Veux tu me voir me faire des trucs coquins à la cam?  » oulala…euh comment te dire? Je n’ai déjà pas envie de te voir du tout! Je le bloque. « Salut, intéressée par un plan à 3? »; « Cc, on est un couple et on cherche une deuxième fille, et on te trouve très jolie… » Bonjour, j’adore me faire fouetter, et toi? »;  » Hello, tu aimes les filles? Sinon tu veux découvrir? ». Oups, cinq minutes d’existence et je crois déjà que je vais supprimer mon profil! C’est quoi ces gens? Ils sont malades ou quoi? Non, je n’ai pas envie de faire des trucs en forêt, avec des animaux, avec 7 personnes ou encore m’enduire de miel! (quoi que si je vais en forêt ce serait peut être indiqué! Comme ça je pourrait tomber sur un ours qui retrouvera ma trace à l’odeur!)

Je bloque tous ces gens ont moeurs plus que douteuses et je me mets en quête d’autres profils.

23h56. Quatre heure de chat et deux verres de vin plus tard (elles sont petites ces bouteilles non? Il ne reste plus rien!), j’ai des affinités avec deux garçons plutôt pas mal (mais méfions nous des photos, hein?) et qui semblent être intéressants. Je leur donne mon numéro.

1h34. Zut je me lève à 6 h demain mais je n’arrive pas à décrocher.

2H07. Rooooooon pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit. J’ouvre les yeux, j’avais posé ma tête sur mon bras et je m’étais endormie! Allez je file au lit, mais même si ma nuit va être courte, j’ai hâte d’être à demain pour en voir plus! Ah ah les filles attendez moi, je suis en chasse, j’espère que je ne serais bientôt plus célibataire.

Et au fait, Merci Google…!

 

Une réflexion sur “Episode 9

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s