Episode 5

6 Novembre. 10h25.

J’ai sorti ma petite robe noire Cop Copine avec collants et bottes à talons en cuir. Pour une fois aucun problème, les bottes c’est juste génial, pas d’ampoules, pas de soucis. Par contre, je croise les doigts pour mes collants.

Je crois que les collants ne m’aiment pas de toute façon.

Déjà les bas, c’est un vrai calvaire. Ces trucs là ne sont faits que pour torturer les femmes et pour faire fantasmer les hommes qui pensent qu’on peut donner le même résultat que dans les pub pour Aubade… Ouuh ouuuuh  les garçons!!! Leurs bas doivent être fait sur mesure c’est obligé! Ou tatoués sur leur peau!
En réalité le bas ne tient jamais. Si vous êtes grande comme moi, il ne dépasse pas le haut de votre genou. Quand il arrive au niveau de la cuisse, il est beaucoup trop large et la bande adhésive ne touche presque pas la peau… Un porte jarretelles me direz-vous? Oui bien sur, si quelqu’un arrive à enfiler l’espèce d’embout plastique qui pend du porte-jarretelle dans le haut en dentelle du bas…!!!

Bref oublions les haut et les bas… Mais les collants, est-ce vraiment mieux? En tous cas, pour moi en ce moment ils glissent! J’ai l’impression d’être une fille de joie en fin de service, je les ai presque au genou!

Je me lève dignement de mon bureau et vais jusqu’aux toilettes pour les réajuster. Je tire dessus tout doucement pour ne pas les filer et je les remonte petit à petit.

Aïe, je viens quand même de les filer! Pas de panique…j’ai prévu le coup, je dispose d’une seconde paire dans mon sac. Il faut quand même que je regagne mon bureau discrètement! Allez je fais comme si de rien n’était, je rentre dans l’open space, j’ouvre mon sac à main, je prends la paire et je repars.
« Où tu vas? (ma « charmante » collègue de boulot)
– Je vais aux toilettes!
– Mais tu n’en sors pas? (décidément elle est extrêmement charmante!)
– PROBLEME DE FILLE!!! » (oh ça va on peut tricher avec ça de temps en temps!!! Bon je l’ai déjà fait hier mais comme ça marche toujours…!)

J’enfile la deuxième paire avec mille précautions cette fois! OOOOOOOOOOOOOOOh nooooooon encore filé!!! Quand je disais qu’ils me détestaient ceux-là!!!

Vite une solution de rechange. Tant pis, je suis épilée je jette les collants. J’aurais froid mais je ne serais pas ridicule.

11h08. Je réintègre mon service, toujours dans la même tenue mais les jambes nues. La journée va être longue.

« Tiens mais t’avais pas des collants tout à l’heure? »

Euuuuh…. Saleté!!!!

7 réflexions sur “Episode 5

  1. Les collants me déteste aussi ! j’ai des amies qui les gardes super longtemps moi une foi et c’est fini ! Je te raconte pas le budget collant à l’année ! =)

    • Dis donc ma belle tu te fais une soirée lecture ? ^^ perso c est simple je ne les porte qu une fois. Voire parfois il me faut deux paires pr une journée ^^

      • Oui je viens de découvrir tes petites histoires alors que je suit ton blog depuis quelque temps déjà ^^ #jesuisaveuglebonjour

      • Ahahahah. Merci de ton intérêt en tous cas 🙂 je suis vraiment trop contente de voir que tu apprécies

      • J’aime beaucoup c’est court et très bien écrit. en plus les histoires sont rigolote et ont arrive a s’identifier a la shopeuse Addict qui raconte tout ça 🙂
        Bravo !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s