J’aime les gays…

Hello everybody !

Me voici avec un nouvel article, au titre un peu étonnant je veux bien le reconnaître. Mais ce titre est, comme toujours, entièrement assumé.

Du coup, je vous vois froncer les sourcils et vous dire, mais que veut-elle dire ? Est-ce un coming out, d’après son cap des trente ans, où sa passion envers la féminité s’est transformée en passion envers la femme ? Où est-elle en train de « s’accoquiner » (j’adore ce terme !) dans un monde qui n’est pas le sien ? Essaie-t-elle seulement de trouver des titres « percutants » ? Ou encore, écrit-elle n’importe quoi ? A-t-elle oublié que c’est un blog mode ?

 

Rien qu’à énumérer les questions possibles concernant mon titre mon sourire s’élargit. En fait, mon titre est transparent, il veut dire exactement chacun des termes qui le compose… Finalement, je suis d’une simplicité affligeante ^^

 

Mais pourquoi est-ce que je dis ça ? Parce que j’en avais envie. Comme toujours, même si je vous shoote des tenues, j’aime à parler des sujets qui me font plaisir. Et il se trouve que je pourrais vous faire une liste de ce que j’aime chez les gays. Tiens, c’est ce que je vais faire d’ailleurs !

 

Déjà en premier, j’aime leur côté direct, franc, voire « rentre-dedans », ça c’est vraiment tout ce qu’il y a de mieux. J’apprécie vraiment le fait que lorsqu’un de mes pote gay me dit : « waouw tu déchires dans cette robe » il :

  • Ne veut pas dire ça pour se moquer
  • Ne veut pas obtenir quelque chose en retour, notamment tenter un rapprochement physique (il s’en fout complètement !)
  • Ne me déteste pas en réalité (mais où a-t-elle déniché cette foutue robe ?? ^^)
  • Ne peut être jaloux (à moins qu’il n’aime à porter des robes ou des escarpins)
  • Ne me scrute pas de bas en haut pour chercher a) chercher le défaut, b) préparer les futures critiques à échanger avec les copines c) imaginer de quoi j’ai l’air en dessous.

 

J’aime le fait qu’il n’y a aucune ambiguïté : il n’y a pas ce léger sous-entendu des relations hommes-femmes même amicales. Il n’y a pas cette façade qu’arbore parfois les femmes.

J’adore faire du shopping avec un pote gay, pour enfin savoir à quoi je ressemble de dos, et si ce petit jean m’écrase les fesses ou les bombe délicieusement.

 

Mais surtout, la cerise sur la crème sur le gâteau… j’aime me poser à une terrasse de café avec ce même pote, les bras chargés de sacs, heureuse, détendue, sereine, et pouvoir regarder exactement les mêmes hommes que lui !!! Une copine sans les inconvénients, un pote sans être obligée de surveiller d’être à la bonne distance, bref le bonheur.

 

Possibilité de se faire une tonne de câlins sans que le petit ami soit jaloux et même de montrer ce petit bouton au creux des reins qui fait un peu mal. Que demande le peuple ?

 

Ensuite, il faut ajouter à cela un point essentiel pour moi, ils ont E-NOR-ME-MENT de goût. Le dernier chez qui je suis allée avait un intérieur somptueux, classe, épuré, sans fioriture, avec des meubles de prix et des objets rares ou de qualité (combien connaissez-vous de potes qui ont un piano dans leur salon ou un lustre ultra design ?) ; pour ce qui est du style vestimentaire, ils osent tout et cela leur va si bien… ! De vrais esthètes. Pas étonnant que la majorité des grands créateurs soient des hommes raffinés, qui aiment d’autres hommes, mais habillent les femmes divinement.

 

Et enfin, tous ceux que je connais sont géniaux, je crois que ça aide à être inspirée J

 

C’était mon petit billet d’humeur du jour. Profitez de la vie.

 

Xoxo

 

Zeina

 

Ah oui, j’aime la fluidité de cette robe en soie, la découpe au niveau du ventre et la façon qu’elle a de tomber. J’aime aussi les deux couleurs, en dualité mais en parfaite connexion. J’adore ces escarpins italiens (ils sont forts ceux-là en chaussures^^), mêlant cuir, nubuck et plusieurs couleurs. Ils son hauts mais confortables à souhait. Enfin j’adooooooooooore ma veste en cuir bleu marine à frange, vraiment, je pourrais la mettre avec TOUT.

Robe SEE by CHLOE

Veste cuir franges MAJE

Escarpins LORIBLU

Sac TORRENTE

Collier Cache Cache

Lunettes Tom FORD

 

IMG_0465 IMG_0503 IMG_0513 IMG_0515 IMG_0520 IMG_0526 IMG_0531 IMG_0534 IMG_0396 IMG_0419 IMG_0423 IMG_0456IMG_0448 IMG_0460IMG_0453

4 réflexions sur “J’aime les gays…

  1. Tout est dit car si la sensibilité semble être un don gay, heureusement il y a toujours de la douceur chez les autres hommes. ;-)))

    • J’aime les gays et j’aime aussi tout particulièrement les hommes ! Surtout s’ils assument leur part de féminité et de douceur, en restant « hommes » !!!

    • Me voici rouge comme une pivoine sous tes mots madame… C’est mon petit plaisir à moi, écrire et porter de beaux vêtements! Merci d’avoir laissé un mot. A très vite. Bises. Zeina

Laisser un commentaire

