Belles belles belles…

Bonjour à tous et toutes

Me revoici… Incroyable non? J’avoue …c’est mal…mais l’hiver j’hiberne. Je ne suis pas à l’aise avec le froid, je cocoone au maximum et je renais de mes cendres avec les premiers rayons de soleil du printemps…

Aujourd’hui j’ai envie en tout premier de vous parler de trois artistes que j’ai rencontré ce vendredi. Trois femmes, indépendantes et passionnées par leur métier. Malheureusement je ne peux pas encore vous dévoiler le fruit de nos collaboration mais j’aimerai vous les présenter :

Alison : https://www.facebook.com/nosilaprod une photographe naturelle, enjouée, passionnée parce qu’elle fait, qui prend le temps de parler aux gens, de les connaître, avant de les prendre dans le feu de son objectif. Une personne pleine de poésie et qui agit dans un respect total des gens.

Angela : https://www.facebook.com/Vahiine Angela, une super coiffeuse à domicile, à qui il vous suffit de dire « faites moi quelque chose  » et qui finalement vous fait redécouvrir vos cheveux, vous met en valeur et crée quelque chose d’adorable en un rien de temps et à un prix tout doux.

Sarine : https://www.facebook.com/institutsarine.maquilleuse une magicienne des pinceaux. Je pense être relativement à l’aise niveau maquillage, mais là, la transformation a été incroyable. La mise en valeur des yeux, la façon de sculpter le visage n’ont pas de secret pour elle. Une personne qui fait ressortir la féminité et les atouts de chacune.

Bref, je vous les recommande toutes les trois, si vous êtes sur valence et aux alentours, pour tous vos événements, shooting ou encore le quotidien.

Voilà qui me tenait à coeur, parce que ce que j’ai vraiment apprécié, au delà de la prestation, c’est de discuter avec des filles qui ont vraiment l’amour de leur métier, ce qui devient tellement rare. Et puis, y a-t-il plus beau métier que celui d’embellir la femme?

En ce 8 mars, journée de la femme, je pense qu’il est important de rappeler que chaque femme mène un combat au quotidien. Il faut être jolie, intelligente mais également mener de front sa vie, sa carrière, tenir sa famille à bout de bras (et souvent son homme aussi hein^^) , être à l’écoute des autres et subir souvent des discriminations liées à son sexe, sans oublier la mesquinerie de ses congénères…

Alors voilà, quand on rencontre des femmes animées de passion, je trouve qu’il faut les célébrer. J’ai envie d’ajouter que derrière chaque grand homme, il y a une femme, encore plus grande, mais avec l’humilité de rester dans l’ombre.

Enfin bon aujourd’hui je porte une petite robe droite Sandro, une veste en cuir à clous Redskins, une paire d’escarpins gris Sergio Rossi, et d’escarpins jaunes Zara, une pochette orange YSL vintage, coiffée et maquillée par Angela et Sarine (rendez vous sur la page facebook pour voir le résultat de plus près! N’oubliez pas de la liker au passage ^^)

A très vite… XoXo
IMG_9683IMG_9681IMG_9680IMG_9677IMG_9674IMG_9673IMG_9671IMG_9662IMG_9660IMG_9659IMG_9656

IMG_9691

IMG_9690

IMG_9685

15 réflexions sur “Belles belles belles…

    • Merci à toi… Très sincèrement ! Tes compliments seront transmis au photographe qui sera ravi… 🙂

  1. Ooh chère Zeina des ours hibernants comme toi devraient être classés au  » Patrimoine du Sexy Glam acéré  » !  » The Working GlamRockista  » 🙂
    a presto, Antoine

    • Toujours des compliments qui viennent de l’espace, j’adore… Merci d’être toujours la et de toujours sublimer mes photos par tes mots. A très vite. Zeina

  2. Quel article !! Waoww !! Merci à toi de nous avoir fais confiance et d’être la magnifique femme que tu es ! Hâte de voir le résultat!!

    • Merci beaucoup Sarine, la magicienne des pinceaux. Comme tu le sais je suis exigente et tu m’as bluffée… Ton talent et ta passion font de toi une wonderwoman. J’espère avoir d’autres occasions pour faire appel à toi 😉

  3. Très très jolie et sexy !!
    La petite robe noire marche à tous les coups et, gainées de collants, tes jambes sont sublimes !! Très beau escarpins également.
    Super que tu postes des articles de temps en temps, je les attend avec impatience.
    Bises
    Marc

    • Merci mille fois Marc. Ta fidélité me touche à chaque fois. Tu prends toujours le temps de me lire, de me commenter et tu me fais participer à tes looks. Un grand merci et à très vite. Grosse bise. Zeina

Laisser un commentaire

