Y’a pas de mal à se faire du bien !

Bonjour !

Allez on est entre nous…et il faut que je vous dise, je traverse une période sinon chaotique, plutôt difficile au travail. Étonnamment je ne suis pas la seule, plusieurs amis sont dans des situations semblables, sans vouloir tout dévoiler, cela va du licenciement injustifié avec accusations graves, à la réduction drastique du temps de travail, en passant par du harcèlement moral et même la mise en cause par des collègues… Sans compter la mise en extinction de la société, le stress au travail, les postes à responsabilités où tout est contrôlé…

Comme beaucoup je pense j’aime travailler… Je m’ennuie à rester chez moi même une seule journée, je m’épanouis vraiment dans certaines activités, notamment le relationnel en interne et en externe à l’entreprise, et par la vie en société. J’aime le droit (mon domaine de prédilection) parce que c’est toujours le moyen d’apprendre, de comprendre des règles et que c’est un art de tordre ces dernières en sa faveur.

Quand ça ne va pas comme ça, et que certains jours ressemblent complètement plus de près que de loin à des cauchemars, je me dis toujours qu’au moins j’ai de la chance, parce que tout ce que j’ai qui ne fait pas partie du travail (famille, amis, loisirs) est au top… et je suis vraiment reconnaissante pour ça.

Il y a quelques jours, dans un moment d’angoisse, à chercher ce qui pourrait me faire aller mieux, et en tentant de résister à l’envie à courir faire du shopping pour apaiser la tension (seul moyen de tout oublier pendant quelques heures), j’ai regardé mes photos du blog en cherchant de l’inspiration. Et là ! Qu’est-ce que je retrouve?? Un article oublié ! Et quel article!

Un pur moment d’évasion et de rire dont je vous avais déjà parlé ici :

https://styleselonzeina.wordpress.com/2014/06/22/rencontre-du-3eme-type/

Alors je vous mets l’article bonus.

Aujourd’hui je porte la robe avec des bottes ou bottines et un pull à grosse maille, et là les photos sont hors thème/ hors saison/ hors tendance.  Mais je m’en fiche royalement 🙂

 Je me fais plaisir !
Pour continuer dans le plaisir, j’ai encore découvert de nombreuses choses sur les hommes grâce à ces mêmes amis qui me font du sourire quand je broie du noir… des choses insoupçonnables… Même mieux : IMPROBABLES. 

Comme quoi en arrivant à l’approche de la trentaine (encore un an et demie hein ^^) on a toujours pas fait le tour…

Mais je vais faire durer le suspens jusqu’au prochain article…

J’enprofite pour vous remercier d’être toujours plus nombreux et nombreuses à suivre ce blog, le lire, le commenter, le partager. Quelques chiffres : 32 657 vues à ce jour, 65 articles, 710 commentaires… Merci ❤

Pensez à liker et partager la page facebook 🙂 https://www.facebook.com/styleselonzeina

Et vous que faites vous quand ça ne va pas?

 XoXo

Zeina

IMG_7039 IMG_7040 IMG_7041 IMG_7043 IMG_7055 IMG_7056 IMG_7072 IMG_7074

15 réflexions sur “Y’a pas de mal à se faire du bien !

  1. Bonjour ma belle,

    Moi quand ça ne va pas, je vais faire du sport, pour évacuer le trop plein de rancœurs, difficultés, etc . Un excellent anti-dépresseur !!

    Tu ne nous pas grand chose sur ta tenue, que je trouve une fois de plus très chic: les escarpins avec un rappel de couleur sur la pochette, le contraste blanc-noir. Mais surtout j’aime beaucoup cette opposition court-long avec la robe qui dévoile les jambes quand elle s’ouvre. Très très sexy !! Et pour le soir, tu pourrais même accessoiriser la tenue avec un collant voile noir…

    Bises

    Marc
    http://asso.i-hej.com

    • Merci pour ton commentaire Marc… malheureusement je ne suis pas une grande sportive, ce qui est bien dommage je le sais mais j’ai du mal avec l’exercice. En tous cas oui j’aime varier les collants sous cette robe courte-longue… J’aime toujours les collants noirs!
      Excellents goûts monsieur! Grosses bises Zeina

  2. Ola !
    Moi pour me sentir bien , je promene mon semi-corset ;

    Mais j avoue avoir aussi un faible pour les pantalons « Machu-Pichu ».

    Bref, a bon entendeur ,
    AJOUTE !

    • Bonjour Pascal de Nevers et bienvenue sur ce blog … 🙂

      Alors pour ta gouverne c’est un semi-bustier et non un semi-corset qu’il faut promener… Je propose de le faire après 8 margharita et 6 mojito…

      Et je pense qu’a ton prochain passage, je porterai mon pantanlon machu pichu avec la veste inca …

      Des bisous OUIIIIIIIIIII 🙂

    • Je suis toujours d’accord pour un free-cyber-hug… Surtout venant d’un adorable Cyber-poète 🙂
      A très vite Bisous

    • Merci beaucoup ma belle!!! Ne t’inquiète pas, je suis une balle rebondissante …Je reviens bientôt 🙂
      Bises Zeina

  3. Très beau Look ma chérie j’adore même si ce n’est plus de saison ça fait rêver au printemps prochain 🙂 💋💋💋

    • Merci beaucoup ma belle…t’inquiète pas je la porte aussi en hiver en attendant … Et je la remettrai encore elle est trop pleine de bons souvenirs pour moi.
      Je t’embrasse
      Zeina

  4. Tes photos sont magnifiques ! Je suis contente que tu ai retrouvé cet article.
    Personnellement quand ça ne va pas j’essaie d’oublier mes problèmes, de les mettre de côté et de faire quelque chose que j’aime, quelque chose qui va me permettre de me concentrer pour ne pas empirer la situation et la rendre encore plus dramatique. J’essaie aussi de me dire que ce n’est qu’une mauvaise phase et que ça passera si je garde la tête haute ! (Bon par contre je suis pas souvent mal et je ne pense pas l’être comme toi car bon je ne suis pas encore dans le monde du travail … mais tout ce que je peux te dire c’est d’évacuer ta pêne dans quelque chose que tu aime)
    xx, Enola ♥
    http://thinks-beautiful.blogspot.com

    • Et bien ma belle, merci pour ce commentaire gentil qui me donne le sourire et me fait plaisir à lire. Ne t’inquiète pas, même si ça ne va pas, je fais d’autres choses à côté et j’ai la chance d’être bien entourée!
      Je suis une fille naturellement optimiste 🙂
      Contente que tu sois passée par là…
      Des bisous
      Zeina

Laisser un commentaire

