De la poudre aux yeux… :)

Bonjour à tous et toutes,

L’été indien se poursuit, avec de beaux jours où le soleil nous réchauffe la peau. Je me baladais avec ma moitié en ville lorsque nous avons décidé de nous arrêter pour faire ces quelques photos pour le blog. Si vous regardez bien, je suis tout sourire, on sortait de chez Orcanta où nous nous étions largement ravitaillés, pour mon plus grand bonheur.

Sauf que pour la petite histoire, j’aurais du me méfier… Me proposer d’aller chez Orcanta, me faire des photos en vantant ma tenue, que je n’avais pourtant pas choisie en vue d’un article, des paroles dégoulinantes de miel… Immédiatement après je fus traînée allègrement jusqu’à une célèbre boutique de sportswear. D’où je sortis avec une panoplie complète de la parfaite petite sportive (short, pantacourt, brassière, tee-shirt) et la promesse d’acquérir sous moins de huit jours, une nouvelle paire de basket adaptée à la course à pied.

J’ai comme le sentiment de m’être fait avoir non?

On parle de la perversité des femmes mais je crois que l’on oublie bien trop souvent celle du sexe fort ! Ils n’ont pas leur pareil pour nous imposer leur mode de vie hein?

Bref, Jules dut sentir qu’il était allé un peu loin car il insista longuement par la suite pour m’emmener au restaurant. Sauf que je tenais ma vengeance. Puisqu’il fallait faire du sport et se surveiller, nul besoin d’aller savourer de délicieux mets dans un restaurant. Et bim, nous sommes allés chez des amis, au lieu de la soirée romantique prévue.

A pervers, perverse et demie 🙂

Pour la tenue, une robe de chez Mango, des bottines Zara, un sac bleu cerise, mes lunettes Guess, une veste laitière de chez Zara également; j’y ai ajouté une petite ceinture fantaisie et le tour était joué 🙂 Une tenue de saison pour un automne doux 🙂

Ce que j’ai aimé : porter une de mes petites robes noires toute simple qui est toujours si facile à accessoiriser et à mettre en valeur (celle-ci comporte des poches italiennes et elle a une forme droite que j’ai cassée avec la ceinture fine);  la veste décalée , motif vache normande mais qui reste élégante et chic ; les petites bottines courtes, qui ne coupent pas trop la jambe grâce à leur couleur et qui sont si confortables!

Qu’en pensez vous? Comme toujours, hâte de vous lire 🙂

Pensez aussi à liker la page facebook pour suivre les actu ! au 500 ème like je vous promets un concours 🙂

https://fr-fr.facebook.com/styleselonzeina

XoXo

 

IMG_9704 IMG_9690 IMG_9693 IMG_9697 IMG_9698 IMG_9702 IMG_9689 IMG_9683 IMG_9681 IMG_9680 IMG_9679

16 réflexions sur “De la poudre aux yeux… :)

  1. tu es ravissante dans cette tenue ! ta veste te ressemble parfaitement je trouve, et j’éclairage est magnifique ! encore un commentaire plein de points d’exclamation, mais il y a de quoi 😉 et encore un superbe article ! bisous XXX

  2. La robe noire est simple mais tu l’as parfaitement accompagnée avec cette jolie veste et les bottines (j’aime bien cette couleur camel qui ne coupe pas la jambe, comme tu dis)
    Et s’il fait un peu plus frais, l’avantage est que tu peux conserver cette tenue avec un collant fin, noir ou chair selon l’humeur.

    Des bisous

    Marc
    http://www.i-hej.com

  3. Superbe ma belle j’adore la petite veste ! Profite bien des moments ensoleillé 🙂

    Bisous bisous Estelle 💋

  4. Ooh chère Zeina je suis sûr que la tenue de sport t’ira à merveille, effet  » healthylicious féline » assuré ( « Parole d’Expert ès Pronostics tout-terrain, pour le foot mais pas seulement » ) 🙂 !
    a presto, Antoine

  5. AH il faut savoir faire des concessions dans un couple! 😉 Et puis le sport ça fait du bien! Au pire tu en fais un petit peu et si vraiment tu n’en a pas envie tu arrêtes
    Ta tenue est top. J’aime beaucoup
    Bises
    Adeline

Laisser un commentaire

