Un dernier souffle d’été…

Bonjour à tous et toutes !

Une fois n’est pas coutume j’ai envie de pousser un coup de gueule  sur la situation actuelle, en politique.

Oups je viens de perdre une vingtaine de lecteurs à l’énoncé de cette phrase !!!

Comment parler de politique lorsque je peux m’exprimer sur des choses futiles?? Je crois que les gens qui ne réfléchissent pas, ne s’indignent pas, ne se soulèvent pour aucune cause ou ne souhaitent pas s’impliquer dans un quelconque débat/combat sont des bienheureux. Alors j’essaie régulièrement d’attraper un peu de ce bonheur en parlant des choses qui me distraient, comme la mode.

Je profite donc des derniers rayons de soleil bien chauds et de mes vacances tardives pour vous présenter ma dernière tenue estivale. En rentrant j’ai repris les jeans et les escarpins fermés et je vous ai préparé une actu automnale, typique de la rentrée avec toutes les tendances. A venir, de nouveau deux articles par semaine !

Jeudi soir, j’étais chez un ami qui nous a très bien reçu comme à son habitude, et alors que nous dégustions des verres de rouge, de la charcuterie, du fromage et autres petits délices de la vie, son immense télé (je ne sais pas exactement la taille qu’elle fait mais entre 1,5 et 2 mètre de diamètre à vue d’oeil) nous diffusait les informations.

Très vite, l’acné et les imperfections physique de certains hommes politiques, vue de si près et en si grande dimension nous parut démesurée et on commença à en « plaisanter ». Je dis plaisanter pour ne pas citer les moqueries qu’on débitait à vive allure 🙂

Mais il faut dire qu’à regarder des monts et des crevasses, on avait plutôt l’impression de voir un reportage sur le nevada que l’actualité en France.

Bref, et notre hôte, pour illustrer le fait que sa télé lui avait effectivement désacralisé certaines personnes nous cita les genoux d’une célèbre présentatrice météo, qu’il ne regardait plus pareil depuis l’acquisition de sa télé six mois auparavant.

On se mit donc en quête de la météo pour vérifier ses dires. Et là, l’assemblée d’hommes avec qui j’étais confirma d’une seule voix à quel point les genoux de la demoiselle étaient affreux. Je restais choquée.

J’avais appris en dix minutes que :

– les hommes regardent aussi nos genoux.

Non mais sérieusement messieurs? Votre souci de la perfection va jusque là… Note pour plus tard : penser à ne plus mettre de jupe en leur présence…

– il suffit que des genoux soient inélégant pour que la femme entière ne soit plus un mythe

– les présentatrices météo ça plaît beaucoup aux hommes.

– les femmes ne sont pas les pires critiques qu’on puisse trouver, malgré l’animosité qu’il peut exister entre elles, par le biais de la jalousie par exemple. Les hommes peuvent faire mieux. Beaucoup mieux.

Waouw voilà une soirée constructive.

Sur ces bonnes paroles, j’espère que vous aurez également appris quelque chose 🙂 Mais je vais traduire pour les gens qui ne s’y connaissent pas en humour, je plaisante 🙂

Alors pour la tenue, un short blanc Sandro à lacet

Deux tee shirt dos nus superposés Zara

Sandales cuir Texto

Lunettes Guess

Boucles d’oreilles réserve naturelle

Maillot de bain Valège

Sac Nat & Nin

Chapeau fantaisie trouvé en Crète

 

IMG_9343

IMG_9303 IMG_9304 IMG_9312 IMG_9322 IMG_9338 IMG_9340 IMG_9341

17 réflexions sur “Un dernier souffle d’été…

    • Ahahahah contente de t avoir appris quelque chose ma belle !!! Profite bien des derniers rayons de soleil. Et à très vite j espère. Bisous. Zeina

  1. Ooh alors c’est sûr que le venin « bitchy » n’est pas l’apanage exclusif du Féminin, mais perso je n’ai (absolument) rien à reprocher à tes genoux Zeina,  » Vavavooooooooooomissima ragazzaaaaaaaaaaaa » 😉
    a presto, Antoine

    • Merci d avoir validé mes genoux, tu m’en vois ravie. D un homme de goût c’est toujours appréciable ! A très vite. Zeina

  2. Comme d’habitude, une superbe tenue ! Tu as de la chance, moi çà fait longtemps que j’ai porté ma derniere tenue estivale 2014. Maintenant’ chez moi il fait gris tout le temps ! Et l’article m’a bien fait rire ! 😄
    Bisous XXX

    • Merci merci merci Charlotte pour ton message !!! Ne t inquiète pas l hiver va passer vite et on pourra ressortir nos petites robes !! En plus toi avec ta morpho en 8 ça doit t aller à ravir. Bisous Zeina

    • Dis donc merci beauté !!! Tu fais de si belles photos que je suis ravie que les miennes te plaisent ! Bisous Zeina

    • Merci !!! J adore superposer et j aime la couleur donc fallait un tel mix. Je suis contente que ça te plaise ! Bises Zeina

  3. J’aime beaucoup cette tenue estivale, colorée qui apporte de la lumière. Malheureusement, je pense qu’il va falloir la ranger au placard,sauf à partir en vacances loin. Il faut maintenant ressortir les pulls, les manteaux et les collants…

    Concernant la conversation, j’ai bien ri en la lisant, et je me suis dit qu’il y a quand même du vrai… Nous regardons l’ensemble d’une silhouette pour voir si elle est harmonieuse, et des genoux disgracieux peuvent attirer l’œil et « gâcher » l’ensemble…
    Mais je te rassure, ce n’est pas ton cas, tes jambes sont parfaites !!!

    Bises

    Marc
    http://asso.i-hej.com

    • Ouf ! Merci d’avoir validé mes genoux et mes jambes ! Ne t inquiète pas j ai rangé ma jolie tenue très loin et je suis passée en mode bottines et pull. Alors comme ça toi aussi tu es exigeant jusqu’au détail…!

  4. « T’as de beaux genoux, tu sais… » 😉

    Sans parodier une célèbre réplique, tous les regards sont autour ou sur vous, de la part des hommes comme des femmes, pour apprécier ou critiquer selon leurs humeurs.

    Bises

    • On ne me l’avait jamais faite celle là… Au moins tu es original ! ^^ merci d avoir pris le temps de laisser ta trace. Des bises. Zeina

Laisser un commentaire

