Annie aime les sucetteuh…les sucettes à l’anis !

Bonjour à tous et toutes.

J’espère que ça va, malgré le temps étonnant, caniculaire un jour et orageux et venteux le lendemain. Sortant d’un repas de famille, suivi d’un apéro en famille également (mais pas la même), je suis complètement sur les rotules. Mais quel bonheur!

Je suis une fan inconditionnelle des relations avec les gens proches. Je viens de faire le plein de câlins et de bisous de la part de mon adorable neveu. J’ai pu rire avec ma soeur et son mari ( à l’humour particulier ^^), discuter avec mon père. On a bien plaisanté avec mon beau frère et sa copine, et j’en passe.

Je suis rentrée m’affaler sur le canapé et qui me rejoint? Mon adorable petite chatte persane aux yeux bleus. Cette petite folle me suit partout, elle ne sait pas dormir si ce n’est pas contre moi ! elle m’accompagne quand je prends ma douche, tourne autour de mes jambes quand je cuisine, me câline quand je suis devant la télé.

Et pourtant…

Je n’aurais jamais cru que j’aurais pu m’attacher autant à cette petite bête…si douce, si fidèle malgré ce qu’on dit sur les chats. Et soudain me vient en tête le sketch de Gad Elmaleh sur les chats. Pourquoi s’embarrasser de ses petites bestioles? A quoi ça sert? A part nous coûter en croquette et en litière (sans compter qu’il faut la changer cette boite répugnante ^^), en vétérinaire…nous embêter quand on veut partir en congés. Etre indépendant …

Et bien cela sert à quelque chose de simple… A RIEN ! Mais on s’y attache à cette petite boule de poils. Et encore plus quand elle vient se frotter à la jambe…malgré que cinq minutes plus tôt elle courait partout et jouait avec ces foutus rideaux qui nous ont coûté un bras ou encore faisait ses griffes sur ces magnifiques chaises qui ont demandé six mois de patientes économies.

Nous sommes fous d’aimer nos amies les bêtes. Mais en même temps elles nous le rendent bien!

J’ai craqué sur cette jupe crayon en dentelle, doublée uniquement jusqu’à mi-cuisse. Et surtout cette veste anisée… qui m’a mis le refrain de la chanson de France Gall dans la tête pendant des heures. Anie aime les sucettes…les sucettes à l’anis!!! Connotations sensuelle qui convient si bien à cette jupe..Et à ces sandales dont le modèle s’intitule « fétiche »… Les lunettes hexagonales m’ont fait fondre également…

Alors vous en pensez quoi?

BiZous!!!

Zeina

Jupe en dentelle Maje

Top Pimkie

Veste anis Zara (en boutique)

Sandales Mango

Pochette vintage en cuir

Boucles d’oreilles réserve naturelle

Lunettes Claire’s

IMG_8518 IMG_8517 IMG_8515 IMG_8513 IMG_8511 IMG_8509 IMG_8507 IMG_8502 IMG_8498 IMG_8494 IMG_8492 IMG_8520

16 réflexions sur “Annie aime les sucetteuh…les sucettes à l’anis !

    • MErci ma beauté…si ça peut te rassurer j’ai gardé trèèèèèèèèèèèèèès longtemps cette chanson en tête! et à chaque fois que je voyais un commentaire s’afficher elle me revenait instantanément ^^ En tous cas merci beaucoup pour ton com ça me touche comme à chaque fois ! Gros bisous à très vite ❤

  1. Chère Zeina par-delà ton allure de « Madone Trendy » On décernera ici une « Fetish mention spéciale » à ces sandales, ténébreux écrins érotisant la cambrure du pied en majesté (tout comme tes exquises allusions mélodiques de saison, de la moiteur mise en mots 😉
    a presto, Antoine

    • J’ai suggéré tout en douceur mais je suis ravie que les allusions aient fait mouche! MErci Antoine pour toujours mettre des mots sur les sensations que j’essaies de suciter… a très vite. Bisous!

  2. Coucou !!!
    vu que tu as des jambes de toute beauté , ben cette jupe est vraiment faite pour toi !! Quel chic !!!!!!! Ne change absolument rien !!!

    PS: moi aussi qu’est que je ferais sans ma boule de poil ?
    Bisous !!

    ww.ledressing-a-paillettes.com

  3. J’arrive Zeina ;-)… , je vois que j’avais oublié de commenter cet article alors que je l’adore !!!! cette tenue est encore une merveille , tout est dans l’élégance la , j’aime tout , c’est glamour , moderne et si stylé, je te reconnais la à 100 %, les accesoires finissent la tenue à la perfection, quel bon gout , c’est toujours si bien refflechit, ta passion pour la mode est si bien exploitée , moi je suis toujours admirative ….. je dois te dire que cette veste jaune te va vraiment bien et j’adore tes lunettes de soleil , tu es superbement belle Zeina , allez souris , c’est que du bonheur…;-)….
    à très vite , pleins de bisous ….

Laisser un commentaire

