Baisers et coquillages…

Bonjour à toutes et tous!

Les vacances ont débuté pour tout le monde…mais pas pour moi! J’aime les prendre en septembre pour filer à l’étranger, quand les familles ont déserté les lieux, quand c’est moins cher, qu’il y a moins de monde, qu’il fait moins chaud. Pour patienter… je descends tous les week end en bord de mer (heureusement je suis à côté ^^)

Et là c’est le festival… Comme je vais au plus près, je ne choisis pas vraiment les lieux et les stations balnéaires regorgent de vacanciers en tous genre. Des familles principalement et de nombreux étrangers. Et je pourrais passer une journée entière en terrasse pour admirer le passage !

J’aime voir des sandales à scratch avec des chaussettes… je suis fan des marcels de toutes les couleurs, avec un point bonus quand il y a une tache de graisse dessus. Je suis ravie de voir les gens consommer du ricard toute la journée et utiliser les répliques de Patrick Chirac dans Camping. J’adore voir des familles se rendre sur la plage avec plus d’affaires qu’il n’en faudrait pour une semaine (4 parasols, douze chaises qui s’enfoncent dans le sable, les jeux pour enfants,deux glacières et des bouées déjà gonflées…ils sont combien? Oh ben deux adultes et deux enfants pourquoi?).

Je ris sous cape quand je croise des gens avec des traces de bronzage improbables, les jambes rouge intense ou encore avec le nez qui pèle intégralement… Ou encore les gens cachés sous des grands chapeaux/lunettes/crème solaire.

J’apprécie de voir les gens sourire en achetant des cartes postales type humoristique avec des filles à moitié nues et des phrases remplies de jeux de mots qui sont sensées faire passer un message très difficile à comprendre : que les vacances c’est cool et on est pas au travail!

Il y a de très nombreux retraités également. Et à l’heure où on revient de la plage, ils sont déjà en train d’animer les terrasses des repas ou de l’apéro…

Je me demande toujours où les gens réussissent à trouver des shorts de bain, paréos, robes, débardeurs, chemises aussi bariolés (sans compter les chemises à motifs avec des tigres et au moins 9 couleurs différentes!!^^)

Et n’avez vous jamais remarqué que les gens qui se dénudent sur la plage sont toujours ceux/celles qui n’ont pas les plus beaux corps? Jamais on a vu une fille mannequin lingerie pour Victoria secret se passer du haut de son bikini…!

Bref l’été c’est aussi amusant pour moi ! 🙂

Aujourd’hui je porte un short en soie, ultra léger (et qui froisse un peu trop à mon goût), un top féminin croisé et court, avec une petite basque. Et surtout je vous présente mes sandales/bottines AMERICAN RETRO dont je suis complètement amoureuse… Et désolée pour les photos, qui ont été prises quand le soleil était haut et ce dernier m’ayant beaucoup agressée, je fronce les sourcils souvent…^^

Qu’en pensez vous??

BiZoux BiZoux…

Zeina

Short The Kooples

Top Bershka (en boutique)

Lunettes Texto

Bottines ouvertes American retro

Collier fantaisie

IMG_7842

 

IMG_7829

IMG_7887

IMG_7889

IMG_7890

IMG_7891

IMG_7892IMG_7845

IMG_7893

 

 

IMG_7832

IMG_7833

IMG_7836

 

 

 

IMG_7848

IMG_7850

IMG_7851

IMG_7854

IMG_7856IMG_7874

26 réflexions sur “Baisers et coquillages…

  1. Mmh en tout cas l’Élégance de l’altière modeuse qui s’exprime & pose ici n’est en rien à même de susciter ce type de sarcasmes, corrosifs & espiègles 🙂
    On remercia aussi le vent de jouer ainsi avec son top immaculé & son ventre affûté, impromptu hommage à Marilyn M & la grille d’aération 😉
    a presto, Antoine

    • Cette comparaison avec l’icone de la mode me chatouille le ventre !!! Elle y fait naître une nuée de papillons… Merci Antoine, mon po_te dont je découvrirai la prose lundi pendant un long trajet jusqu’à paris 🙂

    • Merci Estelle, ton avis est toujours le bienvenu! J’aime que les bloggueuses que j’aime me laissent un mot 🙂

    • Ma Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie… te lire est un plaisir! Et savoir que tu aimes ca me fait chaud au coeur. MErci. Enormes bisouuuuuuuuuuuuuuus! Zeina

    • Merci pour ton com ma belle!!! Ben tu sais quoi? ca risque d’etre la corse pour moi aussi. J’hésite entre ca ou la croatie… on s’y croisera peut etre ^^

  2. Coucou ma jolie Zeina 😉 , comme j’aimerais partir avec toi en vadrouille shopping 😉 , tu trouves toujours de superbes pieces , et ces sandales bottines , je les ai remarqué toute suite , elles sont démentes , aie aie aie, elles sont magnifiques, le pied est si beau dedans, tu pourras les porter et les reporter sans probleme avec beaucoup de choses , elles ont un coté sexy , son lacage derriére et son talon , sa couleur … en somme je comprends que tu sois tombée en amour pour elles !!! Charmant ce ptit short , on sent qu’il doit etre super agréable à porter vu sa matiere, et l’assortir avec ce top , c’est hyper féminin, tout en délicatesse !!! et moi j’adore tes photos, la 13 eme est superbe , j’aime ton regard ( meme si tu ne souris pas lol )!!
    la classe à l’état pur ,et le style toujours présent mais pas n ‘importe lequel , le tien !!!!
    de gros gros bisous ZEina , et merci de repondre à mes commentaires sur ton blog, ça fait super plaisir 🙂 alors merci ….. 😉 et rendez vous à ton prochain post….
    kathy .

    • Très chere Kathy de mon coeur 🙂 Je ne m’étonne pas que tu aimes les chaussures… puisque j’aime toujours les tiennes!!! JE setais plus que RAVIE de faire du shopping avec toi c’est certain!!!! En tous cas, merci de prendre le temps de regarder vraiment chaque photo…Pour les réponses c’est normal, c’est même le minimum. Et pour ton blog je n’y passe que parce que J’ADORE tes tenues et tes photos!!! D’ailleurs les filles ALLEZ Y si vous me lisez 🙂
      De gros bisous ❤

    • Merci bcp Aurélie… pour tes passages et pour ta gentillesse !!! Je suis flattée que tu passes par ici 🙂

    • Merci bcp beauté … Je suis RAVIE que tu valides!!! Merci de toujours passer ici je suis flattée que tu le fasses. Surtout que j’aime bcp ton blog!!!
      Bisous

  3. Ma Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie… te lire est un plaisir! Et savoir que tu aimes ca me fait chaud au coeur. MErci. Enormes bisouuuuuuuuuuuuuuus! Zeina

Laisser un commentaire

