J’aime pas les garçons !!!

 Je n’aime pas les garçons !

Bon d’accord ce n’est pas tout à fait vrai… Mais quand même!! Il est difficile de vous comprendre messieurs ! On se demande constamment ce qui peut bien vous traverser l’esprit.

Pourquoi je parle de ça? Parce qu’à l’heure où on est toutes scotchées à nos CB devant nos ordi ou dans les boutiques, nos moitiés se prélassent devant des matchs où ils regardent des hommes gagnant en un match ce qu’ils pourraient mettre leur vie entière à rassembler , et ce en courrant pendant 90 minutes derrière un ballon pour le jeter dans un filet. Et ça, ça nous dépasse complètement.

Pendant qu’ils braillent devant leur poste, à se gaver de pizza, chips et bières (oui oui soyons sérieuses deux minutes, ils font vraiment ça, ce n’est pas qu’un cliché!! ^^) , la main sous le tee-shirt (mais pourquoi les gars franchement?? quel plaisir à se toucher le ventre ou les pecs? ^^), rien ne peut les distraire ou les détourner. Pas même nos courbes infiniment mises en valeur par nos récents achats, dont le prix ne les rend que plus beaux (tout est toujours plus beau après une remise de 50 % !!)

Nos Jules trouvent que ces hommes sur le terrain sont des artistes, des athlètes de haut niveau… moi tout ce que je vois, c’est des footballeurs qui crachent partout sur le terrain (vous ne vous êtes jamais demandées si en tombant au sol les joueurs réussissaient à esquiver les crachats? ), transpirent vraiment beaucoup (ils ont toujours des ruisseaux qui traversent leurs visages et coulent en continu  mais certains plus que d’autres) et simulent mieux que des actrices de films interdits au moins de 18 ans…! En général ils sont aussi de mauvaise foi, pas très fair play et un peu violents ou du moins virulents (là je reconnais que c’est proche de l’attitude de l’homme moderne de tous les jours…)

En plus ça donne lieu à de très loooooooooooooongues discussions avant : moi je pense que l’Allemagne a ses chances de remporter le match….mmmh je ne suis pas sur je crois que le Brésil est quand même à domicile… oui mais les Allemands ils ont le « meilleur » gardien du monde… c’est vrai mais le Brésil ils ont une pression de fou et de jeunes talents »
Puis à de looooooooooooooooongs débriefs : « non mais quel match, c’est plus qu’une raclée… oui mais quand même ils sont bien plus efficaces…etc etc »
Pronostics et paris pour accompagner le tout évidemment.

Alors que nous les filles nous sommes bien plus simples et compréhensibles. C’est pas parce qu’on s’est levées à 5h30 du matin le premier mercredi des soldes pour attendre l’ouverture des ventes privées exceptionnelles démarrant à 6h que nous sommes mentalement déficientes ! Ce n’est pas non plus parce qu’on s’est fixé un budget soldes qu’on a explosé au bout de seulement 2 heures d’achats et qu’on va acheter des pâtes pendant un mois qu’on est dérangées…

C’est vrai, on est quand même bien plus faciles à vivre et à comprendre. Et nos attitudes sont plus saines. Voyons notre comportement ces jours-ci…

Tous les deux ou trois jours on se plaint la journée entière que nos moitiés vont passer 1h30 devant la télé (ce qui n’est pas la durée moyenne de deux épisodes de notre série préféré ou d’un film…non non !) et que nous ne les verrons pas de la soirée (bon les autres soirs on se demande comment être tranquilles devant la télé ou au téléphone avec les copines… mais pas CE soir LA ^^)
On saisit chaque moment pour aller fouiner dans une boutique parce qu’on a absolument besoin d’un tee-shirt (parce qu’il est vrai aussi que notre placard n’en regorge pas… ^^)
On s’est levées à l’aube et on a pris une journée entière le premier mercredi des soldes afin de se battre avec d’autres filles complètement hystériques, pour un chemisier qui ne coûte plus que 16€ au lieu de 24…
On se trouve des excuses toutes les 5 minutes pour s’acheter des choses (je n’avais pas de pochette en python vert pour aller avec mes chaussures noires!!! ) avec un besoin intense de justifier chaque achat (j’en avais vraiment vraiment besoin tu sais…sans ça je n’aurais jamais pu porter mon jean bleu… !!)
On traque les bonnes affaires et on achète très souvent des trucs inutiles parce que la réduction est conséquente… :
« chéri j’ai acheté ces 17 paquets de céréales parce que c’était en promo…seulement 2,10 le paquet au lieu de 2,45 habituellement!!! Une belle économie tu ne trouves pas? »
« ah oui c’est vrai j’ai acheté des petites grenouillères et on a pas d’enfant mais il y avait moins 70 % !!! et c’est SUR qu’on aura des enfants un jour ! Quoi ? Elles sont bleues? Non mais rassure-toi on aura FORCEMENT un garçon dans le lot »
« non mais t’inquiètes je trouverais avec quoi porter cette robe rose et verte ! et oui ce n’est plus tendance d’avoir des converses mais ça REVIENDRA ^^  »

Oui décidément…les hommes viennent de mars et les femmes de Vénus!

Aujourd’hui une tenue colorée et estivale, que j’ai adoré porter et au prix tout mini… la jupe patineuse cache les défauts et mets les jambes et la taille fine en valeur. elle est parfait pour les morphologies en H ( à condition de donner un peu de volume en haut aussi), en A , en V et en 8, donc presque tout le monde !!!

Alors? Qu’en pensez vous?

Top et jupe Pimkie (en boutique)
Sandales Zara (en boutique)
Pochette DIOR

 

 

 

 IMG_7729

IMG_7720

 

IMG_7727

 

 

IMG_7731

IMG_7742

IMG_7743

IMG_7744

IMG_7745

 

 

IMG_7756

IMG_7762

IMG_7763

IMG_7768

 

46 réflexions sur “J’aime pas les garçons !!!

  1. Chère Zeina ta prose m’invite à un (ardent) plaidoyer d’inlassable apôtre du Foot, sport universel par essence (& par excellence), d’où la grâce peut jaillir à fleur de fulgurance collective ou de geste technique d’exception ! C’est en outre, statistiquement parlant, le sport dans lequel les favoris gagnent le moins souvent, prime à la glorieuse incertitude du sport 🙂
    ps: Même devant un match ce serait (néanmoins) difficile de rester insensible à cette (charismatique & ombrageuse) modeuse au corps de killeuse, à qui le top orangé* sied à merveille 🙂
    * Eeh Eeeh hommage à l’équipe des Pays-Bas ? 😉
    a presto, Antoine

    • Antoine…merci pour ce commentaire pointu sur le foot. chacun son avis…pour ma part j’ai exagéré le trait pour l’article! A très vite… BiZous. Zeina

    • Oui je suis comme ça moi…ya des soldes de partout et j’achète dans la nouvelle collection!!! je suis tjr aussi contente de te voir ici. et j’aime bcp ce que tu fais!!! BiZous Zeina

    • Merci bcp !!! Chaussures Zara TRF nouvelle co … 🙂 en tous cas mille merci pour ce commentaire enthousiaste et flatteur je suis vraiment trop contente… A tres vite j espere… biZoux. Zeina
      Si ça te dit je poste aussi des tenues au quotidien sur ma page facebook… je te laisse le lien https://www.facebook.com/styleselonzeina

  2. J’aime beaucoup ta tenue. Et ton billet m’a fait vraiment beaucoup sourire car c’est exactement ce que je vis (d’ailleurs au moment au je poste ce commentaire M. est devant le foot et moi sur ton blog et après direction un épisode de série de fille!!!)
    Allez la coupe du monde est presque fini (les soldes durent plus longtemps 😉 ! )
    Adeline

    • J’en ai fait bcp sur le texte de l’article mais on ne pourrait pas vivre sans nos hommes et réciproquement! merci pour ton commentaire et pour avoir apprécié la tenue… A très vite j’espère! BiZoux. Zeina
      Si ça te dit je poste aussi des tenues au quotidien sur ma page facebook… je te laisse le lien https://www.facebook.com/styleselonzeina

  3. Toujours magnifique ma belle 🙂
    Je suis super contente d’être enfin de retour sur le blog !!!!

    Bisous bisous

    • Merci bcp…. Je suis trop contente que tu valides ce look!!! J’aime bcp porter de la couleur! en tous cas merci pour ce commentaire!
      A très vite j’espère. Bizoux. Zeina
      Si ça te dit je poste aussi des tenues au quotidien sur ma page facebook… je te laisse le lien https://www.facebook.com/styleselonzeina

    • Un grand merci comme à chaque fois ma belle… trop contente de voir que tu aimes ❤ gros bisous!!!
      Zeina

    • Ahahah…En fait Monsieur n’est pas le plus grand fan de foot et moi ca ne me gene pas de regarder!! Mais bon tout ca c’est du vécu quand meme! En tous cas merci pour ce commentaire …a très vite j’espère! BiZous. Zeina
      Si ça te dit je poste aussi des tenues au quotidien sur ma page facebook… je te laisse le lien https://www.facebook.com/styleselonzeina

  4. J’adoooore ta tenue, tu es magnifique ! Cependant, je ne suis pas vraiment d’accord avec toi puisque j’ai plus suivie la coupe du monde que fait les soldes, oui oui… Les soirées foot entre potes bières et pizza ce sont enchaînées, gros cliché mais pourtant réel sur ce point là tu n’as pas tord 😉 Mais tu m’as tout de même bien fait rire !
    xoxo
    *CONCOURS SUR MON BLOG http://girlysunshine.wordpress.com/2014/07/07/polagram-une-appli-canon-concours/*

    • Si ca peut te rassurer je les aime aussi!!! Enfin la plupart du temps ^^ En tous cas merci pour ton commentaire et a bientot j’espère. Je file voir ta page ! BiZous.Zeina
      Si ça te dit je poste aussi des tenues au quotidien sur ma page facebook… je te laisse le lien https://www.facebook.com/styleselonzeina

  5. Oooooh mais que ces chaussures sont belles ❤
    Après moi je suis dans les deux camps: celui qui regarde les matchs et celui qui fait chauffer la carte bleue pour les soldes… (mais à la mi-temps!)

  6. Coucou ma jolie Zeina ;-), la encore je craque en te voyant, j’avais reperé cette photo de dos sur ton profil HELLOCOTON, j’adore …. ce look avec cette jolie jupe et ce top orange est vraiment classe , moderne et tu met en valeur le tout avec tellement de chic, mais le top du top , c’est ces magnifiques sandales , irressistible…. comme toi hihihihi …oui oui, c’est sincère Zeina, ( ne rougis pas lol ) , tu as associer ces superbes chaussures avec le tout , et franchement ça donne un resultat très chic sans en faire trop , je suis encore bluffée , et depuis que je te suis je trouve que tout te va , faut dire que tu sais vraiment bien choisir les vetements en accord avec toi et ta magnfique silhouette , avec ces sandales et cette jupe, tes jambes sont superbes !!!
    Je deviens « accro » à ton blog, et j’attends tes articles avec impatience !!!!
    Allez je t’embrasse et reviens vite ….
    et merci de venir sur mon blog 😉 ….
    Kathy.

    • Je sais que tu ne veux pas que je rougisses mais comment rester de marbre face à un tel déluge de gentillesse et de compliments… Je suis tellement touchée… quand quelqu’un qui a si bon goût valide ce que je fais, je sens que j’ai un vrai but avec ce blog mode…ca donne du sens à tout ça!! Merci bcp encore fois Kathy… Vraiment.
      Enormes biZous. Zeina
      Si ça te dit je poste aussi des tenues au quotidien sur ma page facebook… je te laisse le lien https://www.facebook.com/styleselonzeina

  7. Cette tenue est tout simplement magnifique ! La jupe est vraiment superbe, j’adore l’effet « matelassée » ! Et cet orange estival te va à merveille 🙂
    Et tu n’aimes pas les garçons ? Je pense qu’ils doivent te courir après si ils te voient dans les tenues que tu nous montres !
    Bizous xx

Laisser un commentaire

