La fille de l’air…

Bonjour les Z’amis 🙂

Ça y est l’été a commencé… Et j’avais envie de jouer la fille de l’air, sauf que je ne peux pas encore…Alors en attendant…

L’été c’est ma saison préférée, et de loin. J’aime le soleil, la chaleur, les peaux bronzées. Je trouve les gens plus beaux, plus souriants, plus détendus… J’ai l’impression de toujours vivre trois mois hors du temps.

Nous avons toutes la peau plus belle, sans imperfections, bronzée, les yeux mis en valeur, les doigts vernis… Il suffit d’enfiler une jupe ou une robe, des sandales, des bijoux. Un peu de blush sur les pommettes et en avant.

Enfin non ce n’est pas complètement vrai…n’est ce pas? Je m’adresse à toutes les filles lucides et honnêtes, ou au pire à leurs compagnons qui ne pourront que m’approuver…l’été c’est avant tout la période des REGIMES!

A l’heure où les apéritifs, barbecue, tapas et autres tentations s’amoncellent…toutes les femmes pensent à rentrer dans leur petit deux-pièces sexy… alors qu’à chaque soirée, l’objectif s’éloigne, on se rabat sur nos magazines féminins et les blogs qu’on aime.

Et là c’est la valse des techniques les plus improbables… boire du citron tous les jours, utiliser des baies introuvables, se gaver de cachet qui empêchent l’assimilation des graisses (et dont le principal effet secondaire est la flatulence…ou un effet laxatif intense…^^), manger uniquement des protéines (ce foutu Dukan aura causé bien des ravages), manger uniquement avec une fourchette n’importe quel aliment, ne plus consommer de sucre, compter ses calories, s’abonner à Wheigt Watchers, voir un nutritionniste, avaler deux bols de céréales par jour, faire des exercices devant sa télé, consommer certaines plantes, avaler des pilules qui empêchent la rétention d’eau, se passer de la crème, se rouler dans du film étirable…

Il y a aussi toutes les machines et exercices simple pour « se raffermir » ou perdre du poids…

Toutes les deux semaines, un nouveau « régime des stars » émerge, ou une nouvelle technique, découverte…!

Toutes ces techniques promettent de perdre l’équivalent de 2 kilo en seulement 9 semaines et en se privant d’à peu près tout et en faisant des exercices fous…sans oublier de se nourrir avec des légumes et fruits introuvables sur le marché et hors de prix.

Mais serions nous des femmes si on ne complexait pas sur nos corps? Est-ce que quelqu’un a déjà utilisé un régime qui a marché?? Autre que réduire ses calories, manger équilibrer et faire de l’activité bien sûr…

 

Alors l’été je suis fan des jupes sous toutes les formes… Mais aussi j’aime les matières fluides et la couleur… et c’est pour ça que j’ai choisi cette jupe longue, transparente et fendue, mais doublée…et surtout d’un beau jaune ensoleillé.

Deux façons de la porter, comme souvent…une manière décontractée et une manière plus habillée.

 

Qu’en pensez vous ?? et parlez moi de vos régimes du moment (s’ils marchent ^^!)

BiZous BiZous!

Jupe Best Mountain

Top H&M (en boutique)

Sandales plates Tropéziennes

Sac Zébré Bleu Cerise

Escarpins rouges Minelli

Pochette fantaisie

IMG_8054

IMG_8056 IMG_8062 IMG_8072 IMG_8081 IMG_8086 IMG_7958 IMG_8016 IMG_8020 IMG_8022 IMG_8028 IMG_8035 IMG_8037 IMG_8038 IMG_8045 IMG_8047 IMG_8048 IMG_8051

30 réflexions sur “La fille de l’air…

  1. Avec les escarpins c’est canon mais j’ai quand même une préférence pour la version casual. En tout cas, cette jupe est superbe !
    Bises, Eli

    • Merci bcp Eli. Moi j’aime bien avoir deux versions d’un même look parce que ça me permet de passer d’une journée à une soirée et inversement… merci de ton commentaire et de ta présence précieuse…BiZous. Zeina

  2. Zeina…..tu es sublimement belle, ce jaune sur toi est magnifique , j’adore cette couleur , et sur une brune , c’est chaud et fort !Cette jupe est vraiment très belle et tellement féminine, avec sa couleur , si lumineuse, et sa fluidité ça donne une élégance » follement « glamour , et l’associer avec du noir , c’est parfait !!! j’adore Zeina… franchement tu me séduis toujours un petit plus à chacun de tes post , entre ton écriture et tes looks ……, je suis si admiratrice devant toi et ton style , tu as quelque chose bien à toi , ton charme y joue pour beaucoup , et tes photos sont superbes , j’y fais des allers et retours , rien que pour le plaisir de les regarder et ton ptit sourire , craquant !!! :-).
    Les 2 styles de chaussures , vont tres bien ensemble, bon gout Zeina !!!!
    Et dis moi, pour ce qui est du regime , tu n’en a vraiment pas besoin ,ta silhouette longiligne est parfaite , mais on est des femmes et on est jamais contente lol … , moi je n’ai vraiment jamais essayé de régime , mais pour moi la meilleure façon de perdre un peu , c’est d’éliminer ‘le sucre ‘et ses dérives mais pas facile car je suis une gourmande arhhhhhhhhhh!!
    Et Zeina , encore un point commun avec toi , l’été est ma saison préférée , pour les memes raison que toi ;-)!!!
    De gros bisous » jolie aerienne « , à très vite …et pardon d’avoir était un peu longue lol!!!
    Kathy.

    • Kathy…déjà ne t’excuse pas d’avoir été « longue »…j’apprécie toujours tes commentaires. J’aime te lire, en rougissant,a fin de voir si mon travail peut trouver un échos. Je suis fière et heureuse de t’avoir par ici aussi régulièrement. Parce que j’adore ce que tu fais mais aussi parce que sans tes commentaires ce ne serait pas pareil… Alors comme à chaque fois un immense merci ma belle. Je t’embrasse… Zeina

  3. Chère Zeina tu exsudes charisme & sex-appeal ici, & je dois dire que je vote pour la version escarpins, le flirt avec les « fetish altitudes » (brise d’arrogance) & la chatoyance du patchwork chromatique ainsi composé 😉
    ps: Il faut dépasser ces (aliénantes) injonctions à afficher une silhouette d’été affûtée, la perfection restera toujours chose subjective & chimérique par essence 😉
    a presto, Antoine

    • Antoine…. j’aime que tu utilise aussi subtilement mots et images pour mettre en valeur ce que je fais… Merci d’être par ici et de me valider. A très vite j’espère… BiZoux. Zeina

    • Mille mercis beauté…. te savoir ici et de voir tes commentaires me fait tjr plaisir… Je suis ravie que ça te plaise. Pour moi être validée par des bloggeuses de goût ca n’a pas de prix! BiZous. Zeina

  4. Splendide cette jupe !! Elle est ensoleillée et très lumineuse, et le voile apporte encore un peu plus de féminité à l’ensemble.
    J’aime bien les deux styles: avec sandales plates, c’est cool et facile à porter. Et il suffit que tu enfiles ces (magnifiques) escarpins pour une tenue plus classe !

    Concernant les régimes, je rejoins le commentaire d’une de tes lectrices: pourquoi faire pour toi ??…. Tu n’en as pas besoin !

    Et enfin, un commentaire sur le décor, toujours sympa. Tu es amatrice de trains , ou de voyages ?

    Bises

    Marc
    http://asso.i-hej.com

    • Mon très cher Marc (oui j’avais envie !) oui j’aime les voyages, le dépaysement et les lieux atypiques, ce qui explique mes choix de lieux… Et je te signale qu’en temps que femme je ne suis jamais satisfaite ^^ En tous cas, une nouvelle fois…merci ! Je suis ravie que ça te plaise… et que tu saches apprécier mon effort de produire 2 looks en un… je suis contente de te retrouver ici dès que possible. Des biZous. Zeina

  5. Cette tenue est jolie comme tout et te va très bien. Pour les régimes je suis d’accord avec toi, on ne quitteras jamais nos complexes! 😉 en tout cas pas de vacances cet été donc je vais quand même tenter de perdre mes trois kilos en trop
    Adeline

    • Ahahah!!! Je suis ravie de voir que je ne suis pas folle… !!! Je me sens moins seule de savoir que tu fais attention même si je sais bienq ue tu n’en as pas besoin… on est des femmes insatisfaites…mais ça nous pousse à toujours rechercher la perfection! En tous cas merci d’être encore passée par ici… BiZoux. Zeina

  6. tu es superbe dans cette tenue ma belle! cette jupe jaune est canon! encore une fois une tenue des plus réussie!

    biz
    aurore

    • MErci infiniment… tes commentaires toujours enthousiates et adorables me donnent envie de continuer… Je suis vraiment ravie que tu passes aussi souvent ici. Alors un grand merci…BiZous. Zeina

    • Ma beauté….oui on a les mêmes goûts pour les lieux de photos et également pour les couleurs… !!! Mais en tous cas un grand merci d’être tjr là et de me faire l’honneur de me laisser des commentaires. Ton soutien m’est indispensable pour continuer chaque jour! Gros Bizous. Zeina

    • Merci Aurélie!!! Voilà un commentaire qui me touche directement et m’encourrage vraiment pour la suite…je suis contente d’avoir dépassé mes craintes pour donner ce résultat… un grand merci en tous cas…j’espère à très vite. BiZoooox
      Zeina

    • Merci bcp !!! Ca me fait très plaisir. C’est vrai que j’aime bien les deux looks et j’aime bien aussi proposer deux versions car nous sommes toutes différentes..et puis tout dépend l’occasion où on porte cette jupe…en tous cas un grand merci pour ce commentaire…en espérant vous revoir bientôt par ici…BiZOOOux
      Zeina

    • Merci bcp ma belle. je peux t’assurer qu’en temps que grande j’aimerai bien l’être un peu moins parfois pour oser plus de choses!!! ahhh on n’est jamais satisfaites hein? !! ^^ en tous cas merci pr ce commentaire et à très vite j’espère…BiZoux
      Zeina

    • Merci bcp ma belle… ca me fait ultra plaisir!!! Je suis contente que cette jupe qui m’a fait craquer littéralement soit autant plebiscitée! MErci bcp pr ta présence ici et ton commentaire…biZous
      Zeina

Laisser un commentaire

