Inscription au country club

Bonjour à tous et toutes…

Il fait gris, il pleut, le dimanche c’est triste et morne. D’ailleurs qu’y a-t-il à faire en ce jour où tout est fermé? C’est la fin d’une semaine de travail ou de vie de mère de famille (bien remplie dans les deux cas) et du week end où on a profité, décompressé, bu et rigolé! Il n’y a plus rien que la crainte du lundi…

Parfois le dimanche est égayé par un repas de famille, ou par une activité (pic nic, balade en montagne, sport) mais la plupart du temps c’est le canapé qui nous engloutit, avec la programmation hypnotisante du dimanche, et la nourriture facile et rapide (ne serait-ce pas le jour du mac do??).

La question c’est : que fais la fashionista le dimanche? Elle range son dressing? Elle trie ses affaires? Évidemment que non! Elle vous concocte une sélection de tenues pour la semaine! (C’est moi où la fashionista parle aussi d’elle à la troisième personne?? Très Alain Delon n’est-ce pas? ^^)

Ma passion pour les escarpins connaît une limite de style… J’aime les bottines d’été! Et elles n’ont presque pas de talons… alors quoi? Je renonce à l’un ou l’autre…? Bien, je ne suis pas une fan des choix…mais là, je sacrifie mon désir de hauteur, pour porter ses bottines en daim léger, basses, que je combine avec un petit short destroy. Le pull manche courte avec le jeu de transparence donne un peu plus de classe et le côté décalé avec le short. J’enfile le tout en un clin d’oeil.

Et dès que c’est fait je me sens l’âme d’une baroudeuse, j’ai envie de marcher, découvrir, admirer des paysages… évidemment mes pas me conduisent…vers des boutiques! De plus en plus ouvrent le dimanche notamment en période de soldes!

Alors qu’en pensez vous?

N’oubliez pas non plus le concours!!!! (article précédent! ) GO!

Et bon dimanche!

Short destroy Stradivarius (en boutique)

Pull Naf Naf (en boutique)

Bottines Texto

Sac bleu Cerise

IMG_7790

IMG_7791

 

 

IMG_7803

IMG_7808

IMG_7812

IMG_7814

 

 

 

IMG_7823

11 réflexions sur “Inscription au country club

  1. Ooh ET peu importe l’absence de flirt avec les “Fetish hauteurs”, tant aussi bien porté ce micro short flatte & révèle la “néo Daisy Duke” susceptible de sommeiller en toute Fashionista leggy but not Only ! Yeeeaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh 😉
    a presto, Antoine

  2. Coucou jolie Zeina :-), c’est adorable ce petit short en jeans sur toi , et la délicatesse du ptit pull apporte beaucoup de classe , et moi aussi j’adore les bottines courtes en été ( décidement on a vraiment les memes gouts en shoes et je suis flattée 😉 ..), toujours beaucoup de gout Zeina, et toujours le bon bien sur 🙂 et ce sourire sur la derni »re photo, je suis séduite <3…
    bisous , et à très viteeeeeeeeeeee.
    kathy !!!

  3. J’aime bien le contraste entre le haut chic et en transparences, et le short destroy… Et les bottines couleur crème (ou « nude ») complètent l’ensemble, en allongeant les jambes. Un joli look d’été, que tu pourras facilement prolonger en cas de baisse des températures avec un collant chair.

    Pour ma part, j’aime bien aussi porter des shorts en jean en cette saison. Mettre ses jambes à l’air, c’est bien agréable.

    Bises

    Marc. http://i-hej.com

Laisser un commentaire

