Mon premier concours (enfin??!!)

20140628_085117[1] 20140628_085128[1]

Bonjour!!!

Aujourd’hui mon premiers concours, en attendant l’article qui viendra demain… Oui je suis désolée mais cette semaine, je n’ai pas touché terre…

En tous cas, me voilà avec un petit lot à vous faire gagner… Deux produits L’Oréal Professionnel : Un shampoing lissant protecteur des cheveux colorés, une laque protectrice également et la pochette que j’ai porté (uniquement) pour une précédente tenue (ici : https://styleselonzeina.wordpress.com/2014/06/01/le-blanc-ton-sur-ton/ )

Pour participer c’est hyper simple, il faut :

– partager la page facebook

https://www.facebook.com/styleselonzeina

– obtenir le maximum de personnes qui s’y abonnent (2 points) ou qui cliquent sur j’aime (1 point)

– m’envoyer par mail le lien vers votre partage (pour la vérification ) à cette adresse mail : lestyleselonzeina@gmail.com

– Points bonus : partage de la page hellocoton

Fin du concours dimanche 6 juillet a minuit. Ce lot vous sera expédié dans la semaine qui suivra !

J’ai choisi ces produits parce que j’utilise très régulièrement les produits L’Oréal professionnel, parce qu’on ne plaisante pas avec nos cheveux! C’est le plus beau des bijoux…

Si ce concours fonctionne, je vous en promets un avec un lot encore plus beau pour très vite, avec des règles plus simples encore!

Allez à vous de jouer!

 

2 réflexions sur “Mon premier concours (enfin??!!)

Laisser un commentaire

