Rencontre du 3ème type :)

Bonjour tout le monde !

Article un peu particulier… je suis vraiment ravie de pouvoir vous le présenter aujourd’hui ! J’ai la chance d’avoir eu droit à une séance (quelque peu folklorique) avec un ami, photographe, qui a consenti à me donner un peu de son temps. Et en voici le fruit.

Alors pour une fois ne parlons pas de mode, parlons d’amitié.

Dans la vie, tout est une question de timing. On ne rencontre jamais les gens par hasard. Chaque personne qui traverse notre vie nous fait évoluer. C’est comme un puzzle géant où chacun ajoute une petite pièce, mais c’est uniquement le résultat final qui est beau à contempler.

Parfois on a besoin et envie que l’autre y reste, mais pas toujours. Où sont tous les gens qui ont un jour fait irruption dans notre quotidien? La sélection en est essentielle. Connaissez vous l’expression : « dis moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es » ? Chaque individu s’identifie aux membres du groupe auquel il appartient.

Quand on voit les gens avec qui on aime rire, plaisanter, partager des soirées et autres bons moments, dire des bêtises, échanger, débattre et même se disputer, on se regarde un peu. Et pour ma part, je suis très fière de ma sélection personnelle. Sélection qui évolue constamment, avec les aménagements adéquats quand c’est nécessaire.

N’avez vous jamais remarqué comment la fin d’une relation, de quelle nature que ce soit, marque toujours le début d’une nouvelle? Si vous vous trompez de route, la vie vous ramène sur la bonne voie.

 

Sans transition.

J’ai envie de dire merci à Pom Gérard (qui est également une bouteille de Rhum sur un comptoir ^^), alias Thomas Boyron, le sosie officiel de Bruno Solo ( jeune) qui m’a fait rire, comme toujours. Et qui s’est prêté au jeu du blog mode, de bonne grâce.

Parlons d’ailleurs de ce moment. Où était inscrit dans le contrat de la bloggeuse mode qu’il fallait être cascadeuse? Avez vous déjà descendu des pentes en escarpins 12 cm? Vous êtes vous déjà battu (e)  avec des ronces, qui vous agressent sauvagement, à la traitre, au bas des jambes ? Et pire, vous êtes vous déjà fait surprendre par des inconnus alors que vous portiez une tenue improbable pour un lieu qui l’est encore plus ? Bref, impossible de conserver mon sérieux. Excellent moment. Pour fêter ça, je lui ai d’ailleurs présenté mes parents juste après… Sisi je vous jure !!!

Nous les avons croisé en terminant, au bord de la route… C’était une heure dans la 4ème dimension…

Merci pour ce joli cadeau Pom : ) Le résultat parle de lui-même !

La tendance de la touche de lingerie dans la tenue commence à vraiment se démocratiser. Vous verrez partout les kimono à motifs, dans des matières similaires à la soie. Des caraco ou shorts en soie, avec de discrètes touches de dentelle. Pour ma part, j’ai opté pour le body… Sexy, féminin, il en existe des dizaines de modèles. J’ai choisi les franges, parce que j’aime le fait que ça bouge dès que j’effectue un mouvement…

Et le perfecto court et rose… c’est mon coup de coeur de la saison!

Deux questions : qu’en pensez vous?

Et question pour les bloggeuses : avez vous déjà vécu des aventures en prenant vos photos? J’aimerai me sentir moins seule ! ^^

J’ai hâte de vous lire !

XoXo

Zeina.

Body Bershka à franges (en boutique)

Veste Zara (en boutique)

Jean Phard

Escarpins San MArina

Pochette en croco vintage

 

IMG_7014

IMG_6997 IMG_6998 IMG_7000 IMG_7007  IMG_7017_1 IMG_7025 IMG_7029 IMG_7034 IMG_7036

34 réflexions sur “Rencontre du 3ème type :)

  1. ( ET je vote notamment, sans hésiter, POUR le body frangé qui flatte & hystérise en douceur la Volupté de celle* qui le revêt 😉
    * de la “Fashionista intrépide & tout-terrain” 😉 )
    a presto, Antoine

    • La fashionista intrépide te remercie de ce commentaire tout en rondeurs délicieuses… ^^ A très vite ! Zeina

  2. tu es superbe ma belle ces chaussures sont juste magnifiques! et puis ta veste est top jolie! le tout est parfait
    bizz

    aurore

    • Merci mille fois Aurore… Pour être tjr aussi présente et pour ce bon goût qui te caractérise ! Ces commentaires toujours au top me font chaud au coeur!

  3. Superbe, comme toujours 😏
    Une fois je prenais en photo une dame très (trop) chic dans le métro pour la dessiner après, et elle a levé la tête vers moi ^^ j’ai vite filé ailleurs…

    • Merci encore Ma Charlotte… Lol une belle aventure dans le métro!!! J’espère que tu ne l’a pas recroisée… à très vite ma belle!

  4. Zeina….je craque ❤ ! tout d'abord te lire est un vrai plaisir , des mots si bien écris , et je me reconnais dans tes phrases, et comme toi je pense que les gens que l'on rencontre sur notre route ne viennent pas toujours par hasard , la preuve avec toi ;-)…
    Parlons de ton look , tu as une classe à" tomber" , je suis en admiration devant ta veste , la coupe , les détails , et la couleur rose si douce mais qui est si bien mis en valeur avec ton physique si sublime, j'aime beaucoup comment tu as su donner cette touche de sensualité avec ce body magnifique sur toi, ce jeans, qui pour moi est une piece qui apporte tellement de charme….et toi tu en déborde…. oui oui , je l'ecris comme je le vois sur tes photos , qui sont vraiment superbes , c'est craquant ce ptit sourire , elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres, la 3 eme est ma préféree , on devine ton sourire , ta pose est si féminine et les détails( entre autre tes mains …) apportent l'élégance ….
    Je suis séduite….tout me plait et te voir sourire c'est si ravissant …
    à très bientot Zeina , j'espere que tu ne te lasses pas de mes (longs 😉 ) commentaires …
    pour moi c'est une vraie bouffée de fraicheur .. de découvrir tes posts…
    à très vite jolie Zeina …

    • Kathy… Ce blog n’a pas de raison d’être si tu ne laisse pas ta trace… Tu ne sais même pas à quel point je suis touchée par tes messages et tes compliments/encouragements qui me donnent envie de poster chaque fois un nouveau look… Alors simplement un grand merci… pour cette histoire d’amour « blogosphérique »… a très vite… Bisous ❤ Zeina

  5. ton texte fait écho à maintes aventures et mésaventures que j ai connu, lors de mes shootings improvisé ou non ou les gens disent « il y a un truc spécial » beaucoup de choses résonnent en moi à la lecture de ton texte, les gens surpris les gens parfois choqués ou alors il s’installe une relation éphémère mais intense dans la rencontre . Merci!!!!!!!
    Ta tenue est juste génial féminine moderne audacieuse j adore!! je trouve que porter un body c’est une audace mais tu l’as tellement bien associé , qui en devient la subtile touche de sensualité dans ta tenue. Et quel challenge de marcher dans les rocher avec des escarpins!
    Tu es une véritable fée esthète de la mode et des mots!

    • Arnaud…toi tu es le king des bloggeuses, tu les valides, tu les choisis, tu les fais s’envoler… Merci encore pour me couronner régulièrement ^^ ❤

  6. Tu es superbe! Cette veste est vraiment canon… Pour répondre à ta question, oh que oui, je me retrouve toujours dans des situations improbables lors des shootings, il faudrait les faire à 6h du matin pour éviter les passants 🙂 Bee.

    • Euh … 6h du matin? Pitié ^^ C’est trop tot ^^ Merci pour ton commentaire et pour ton passage par ici. et surtout pour avoir partagé ton expérience perso, c’est top!!

  7. Alors là vraiment je suis tombée amoureuse lol Nan vraiment très belles photos et la tenue est juste magnifique . Et le body te va à la perfection avec ta petite veste rose poudrée !!! J’adore !!! En fait j’aime toute la tenue et je veux tout aussi comment on fait? lol
    Et en tant que bloggeuses digne de ce nom on s’adapte à toutes les situations de terrain avec nos talons, j’essais toujours de faire les shootings soit tôt le matin ou le soir en évitant de croiser des regards intrigués et de lire dans leur yeux « c’est une star ou quoi »? Lol :-p
    Des gros bisous ma belle !!! ❤ ❤
    http://leblogdemissgrelotte.blogspot.fr/

    • Lol merci ma miss Grelotte pour être tjr par là, pour tes commentaires pointus et pour avoir partagé ton expérience… Venant de toi, chaque mot me va droit au coeur… Gros bisous beauté ! ❤ Zeina

    • Je suis ravie que tu partages cette vision… même si je suis de parti pris, je trouve ça extra! Moi aussi je suis fan des franges…c’est la petite touche de style en plus ! Merci pour ta présence et tes compliments … j’adore! Gros bisous ❤

  8. Je craque à la fois sur la tenue et sur la description de ton shooting. Une expérience décalée , mais dont tu garderas un bon souvenir, c’est certain !!
    Pour ce qui est des expériences décalées, moi qui suis porteur de jupe de temps à autre, je crains parfois des remarques, mais en fait, les gens sont plutôt cools. Exemple aujourd’hui, pour voyager confortablement en voiture, c’était tee-shirt, baskets bleu jean et jupe en jean. Aucune remarque désobligeante, lors de mes différents arrêts pour prendre de l’essence ou boire un café. Une dame m’a même dit que cela m’allait bien.

    Concernant ton look, que dire de ce magnifique body, avec juste ce qu’il faut de transparence pour le côté sexy… J’aime aussi beaucoup la veste, très classe. Quant aux escarpins vertigineux, chapeau pour savoir marcher avec une telle hauteur de talon sur des cailloux !!!
    J’adore toujours autant tes articles, ta classe et ton humour…

    Bises

    Marc http://i-hej.com

    • Les gens intelligents respectent les goûts de chacun…il faut de l’ouverture d’esprit! T’as raison d’assumer ton look et tant mieux si c’est bien reçu! Bravo!
      Pour le reste merci comme toujours pour tes commentaires si précis qui viennent directement jusqu’à mon coeur… Marc…des bisous et à très vite!

    • T’as bien de la chance d’être si bien accompagnée… 🙂 tu me la prêtes? ^^ Merci en tous cas. Bienvenue par ici beauté… 🙂 bises ❤

  9. Pingback: Et si on s’envoyait en l’air? | Le Style Selon Zeina

  10. Pingback: Y’a pas de mal à se faire du bien ! | Le Style Selon Zeina

Laisser un commentaire

