Dites le avec des fleurs…

Je déteste les fleurs. Oui vous ne rêvez pas, je suis une fille aux goûts atypiques.  Je n ai jamais aimé ça.  Je trouve leur inutilité et leur côté éphémère très déprimants… ( destinées à faner et à perdre leur pétales partout sur la table…)
Évidemment du coup, impossible pour un éventuel compagnon de se faire pardonner avec un beau bouquet après une dispute.  D ailleurs à choisir je préfère nettement les diamants (ne dit on pas que les diamants sont mes meilleurs amis de la femme?  Ou du moins c’est Marylin qui le dit…).

Mais ne rêvons pas si je trouvais quelqu’un qui m’offre un diamant après chaque querelle, j’en provoquerai environ deux fois par semaine,  le couple ne tiendrait pas longtemps et surtout je finirai tel un rappeur américain,  en sapin de Noël bling bling ! (Type 14 chaînes autour du coup, 17 bagues portées en même temps et des énormes gourmettes en or sur l’intégralité des deux avant bras… tiens je pourrais me faire des dents en diams aussi ! Le top du bon goût)
Mon aversion pour les fleurs étant assez prononcée,  je fuis également ce type de motifs.  Les imprimés floraux, c est uniquement sur coup de coeur!  Heureusement les miracles arrivent parfois (dois je les faire certifier conforme par Cristina cordula ou Karl lagerfeld? ^^). Bref la j ai craqué!

Du coup je trouve qu’il ne fallait pas la surcharger avec les accessoires…

Une robe à fleurs mesdames ! (Bazar chic)

Les escarpins par contre, c’est une vraie découverte, ce sont des Geox (mais si souvenez vous : Geox la chaussure qui respire!). Aucune utilité de faire respirer une chaussure ouverte… mais en fait les modèles sont d’un confort exceptionnels, travaillés pour épouser la forme du pied et l’encadrer (même principe que vos birkenstock d’été). Du coup c’est idéal pour marcher et pour ma journée de femme moderne. En plus leurs modèles sont assez sympas (pas tous hein! Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit ^^)

Sinon, pour info je suis en train de voir comment faire pour vous proposer un concours avec de jolis lots (casse tête chinois pour un éventuel comptage…) je suis preneuse de vos astuces en la matière!

Alors, vous en pensez quoi????

Robe Bazar’chic

Escarpins Geox

IMG_7518

IMG_7503 IMG_7515  IMG_7532 IMG_7540 IMG_7546 IMG_7548 IMG_7550

40 réflexions sur “Dites le avec des fleurs…

    • Ma Julie Miss Grelotte à moi…tjr adorable, enjouée, encourrageante… Merci d’être là!!! Filez vois son blog les filles c’est un conseil!!! ❤ je t'embrasse ma belle

  1. Ooh ET même torturé le romantisme floral fait (délicieusement) son effet avec ces épaules dénudées, fragrance nonchalance & sensualité 🙂
    a presto, Antoine

    • La prose est belle, le compliment file droit au coeur… Merci Antoine pour ces belles paroles et pour ta présence tjr plus affirmée. A très vite, Zeina

  2. Ne pas aimer les fleurs mais les porter avec tant d’élégance et de classe c’est juste superbe!!! ta tenue est géniale, je trouve qu’allier avec des escarpins fushias est une heureuse combinaison, j aime beaucoup en plus Geox est une de mes marque préférés, en tout cas continue à porter les les fleurs ( que tu n aimes pas 🙂 ) avec toute la beauté et le charme dont tu jouis .

    • Bienvenue dans le monde des femmes qui n’aime pas les fleurs… merci pour ton commentaire ma belle ❤

    • J’aime bcp ton avis !!! ^^ Honnêtement t’as tout à fait raison, ce genre de couleur réhaussent toujours le teint, qu’il soit clair ou plus foncé! Bien vu! Et merci pour ce premier commentaire…je file découvrir ton blog!

    • Je sais je ne suis pas complétement normale!!! 😉 Merci de ton commentaire une nouvelle fois…tu sais ce que je penses de toi! Zeina

  3. J’aime beaucoup la coupe de cette robe, et bien sur l’imprimé…;-), un ptit plus avec le nu des épaules , les tons de cette adorable petite robe vont si bien avec toi , et ces petites merveilles que tu as aux pieds donne tellement d’élégance à tes jambes !!!! en résumé ,cette robe est charmante sur toi , pleine de légereté , et de fraicheur …. j’adore la 4 eme et la 6eme photo, tes poses et tes regards sont gracieux et c’est joli à regarder ;-).
    et tu sais quoi Zeina, j’ai horreur qu’on m’offre des fleurs!!!!
    Bises , et continue ce blog, pour moi c’est une belle découverte et un beau partage !!!
    à très vite Zeina ….;-)

    • Kathy…encore un commentaire qui me fait rosir de plaisir! Chaque détail est commenté, analysé et délicieusement commenté! Une excellente bloggeuse au goût sur et à la gentillesse débordante… Merci d’être là, merci pour ce mot… A très vite j’espère! Zeina

    • Je comprends! J’ai une passion pour les chaussures à talons, donc je ne vais surement pas te contredire!! Merci pour ce commentaire!

  4. Pour une fille qui n’aime pas les fleurs, elles te vont très bien !
    J’aime beaucoup la forme et le tissu de ta robe.
    Chouette tenue !
    Bisous

    • Ahah c’est gentil…même si je ne les aime pas, je tente de les porter ^^ Je suis vraiment très contente que ça te plaise et merci pour ce commentaire!
      Bienvenue sur le blog!
      Bisous

    • Merci bcp !!! Ces chaussures sont jolies et confortables… excellent choix ^^ Merci pour ce commentaire plein de bon goût et bienvenue sur le blog . Bises!

    • Merci bcp… oui j’ai porté cette robe par une chaleur d’enfer mais c’est assez aérien! Merci pour ce commentaire adorable et bienvenue sur le blog!

  5. Oh tres jolie robe ! J’adore vraiment l’encolure, je trouve ça élégant, féminin, estival… Bref, c’est superbe !
    Et sinon bonne chance pour organiser ce concours ☺️

    • Merci bcp Charlotte!!! Je trouve ça adorable de toujours te trouver par ici… t’as d’excellents goûts je trouve ^^ En tous cas un grand merci comme toujours!
      Bises.
      Zeina

  6. Hello, i think that i saw you visited my site so i came to return the favor.I am trying to find things to enhance my web site!I suppose its ok to use some of your ideas!! cdgbdgacegka

Laisser un commentaire

