Trash sexy défi

Bonjouuuuuur 🙂

Une fois n’est pas coutume, je suis assez fière de moi. J’ai toujours eu du mal avec les jeans larges, même si j’en ai un ou deux… je trouve les jeans boyfriend fit top sur à peu près n’importe quel fille qui l’aura choisi bien coupé et accessoirisé pour le rendre féminin (par exemple avec des escarpins ou un haut un peu classe). Mais sur moi… c’est la catastrophe, je ne me sens pas à mon avantage, je cherche ma féminité partout et ne parlons pas de mes fesses… ^^

Alors je m’étais fixé le défi de me trouver un jean loose qui me plairait vraiment et que j’aurais plaisir à porter…  J’ai craqué instantanément sur celui ci parce que la façon dont il a été déchiré m’a carrément vendu du rêve… sans savoir qu’il aurait une forme large! Et en soulevant le ceintre…surprise !!! Et me voici qui file en cabine ! Premier essayage j’adore, mais il manque clairement quelque chose… une paire d’escarpins féminins et vertigineux…ni une ni deux ma quête reprend! J’aime le côté négligé-travaillé de ce style. Et le voilà adopté… Mon pull court acheté dans la foulée dans la boutique d’après… je suis presque prête !

Une tenue ne serait rien sans les accessoires. La pochette Dior a été chinée sur Ebay et c’est une merveille! Je l’adore. C’est vraiment top de trouver ce genre de trésors vendus pour des bouchées de pain en plus (oui ok tout dépend ce qu’on appelle une bouchée de pain, les miennes sont assez conséquentes tout de même…^^). Les lunettes sont d’époque également…le style rétro, ça me plaît toujours.

Enfin, j’ai perdu une de mes deux boucles que j’adore lors d’une soirée… alors j’ai décidé de n’en porter plus qu’une.  Excentrique , moi?

Tous les articles sont en boutiques (fraîchement acquis vendredi dernier d’ailleurs! )

Qu’en pensez vous? J’ai hâte de vous lire!!!

Jean Zara
Escarpins Zara
Pull H&M
Pochette Dior
Collier Promod
Lunette vintage Ungaro

 

 

 

 IMG_7445IMG_7440

IMG_7470 IMG_7465 IMG_7464 IMG_7462 IMG_7459 IMG_7457 IMG_7454 IMG_7451   IMG_7427 IMG_7413

 

23 réflexions sur “Trash sexy défi

  1. le style grungy style est vraiment bien vu et bien travaillé et tu le portes avec class donc l ‘effet trash est sublimé j aime beaucoup le crop top marinière c’est très sympas et un big coup de coeur pour tes choix d’accessoires qui sont excellement bien choisis!

    • Encore une fois MERCI pour tes commentaires adorables, pointus, flatteurs et encourageants ! et personnellement j’aime bcp tes goûts !! ^^

    • Un grand merci ma sexy miss Grelotte… ❤ de la part d'une fille aux goûts si fins je suis ravie!!! Je t'embrasse et à très vite pour de nouvelle aventures…<3
      Zeina ❤

  2. Aie , aie aie, il déchire ce jeans 🙂 , il est bien choisi Zeina, car il n’est pas trop large , ça serait dommage de gacher ta jolie silhouette avec un jeans « hyper large » , mais celui la est parfait sur toi , son délavage et ses déchirures lui donne un ptit coté sexy, et la touche féminine que tu sais si bien apporté ,avec ces magnifiques escarpins, quand à ce petit pull, tu pourras le porter facilement , il te va très bien !!! et j’adore tes lunettes , et il va falloir que tu trouves d’autres blouches d’oreilles pareil que celle ci , car elles ont beaucoup de charme en plus du tien !!!
    bises, à bientot Zeina , ravie de découvrir tes articles et de les commenter !!!

    • Et bien Kathy je vais t’avouer que c’est un réel plaisir de lire tes commentaires. Je suis vraiment touchée et ravie que tu prennes le temps de commenter chaque détail, j’ai l’impression que ça met en valeur mes efforts!! Un immense merci donc… en espérant te revoir très vite! Milles baisers. Zeina

  3. Ooh ET le “Destroy Chic” exhale d’exquises effluves de sexytude avec ce ventre dénudé, aussi arrogant que discret (“Sexy n’ Glam verdict spontané” 😉 ) !
    a presto, Antoine

    • Cachez ce ventre que je ne saurais voir ^^ j’adore ce commentaire…tout comme son auteur…à la fois direct et plein de subtilité… Merci. J’espère à très vite Antoine. Zeina

    • Merci beaucoup pour ce commentaire et pour ta présence répétée sur ce blog… J’adore merci!

  4. ha ha je suis pareil que toi! les boyfriend j’ai un peut de mal je trouve ça vraiment pas féminin du coup je le porte chez moi! le tiens est vraiment très jolie et tes escarpins sont canon!!

    biz

    aurore

    • Je suis ravie de me sentir moins anormale mdr!!! J’ai eu du mal à trouver celui-là et je suis sincèrement ravie que tu l’apprécies! Un grand merci pour ce commentaire qui fait vraiment plaisir et d’être si souvent par ici… 🙂 Des bisous. Zeina

    • Mille merci beauté…pour ce commentaire de la part d’une bloggeuse de goût. J’adore! J’apprécies que tu valides. et merci pour ta présence suivie sur ce blog 🙂 ❤ Bisous
      Zeina

    • Merci infiniment Marc. Pour ta présence assidue déjà 😉 et pour tes commentaires qui me font toujours tellement plaisir et m’encouragent. Je suis fan ! ❤ bisous

Laisser un commentaire

