Suivre la voie bohème…

Bonjour !

Même si c’est rare, il m’arrive de donner dans la romance… Je range mon kit de femme moderne, prête à tout affronter, plus forte que toutes les situations ; je mets le tailleur de la semaine dans le placard ; j’oublie les règles. Et là je me prends à rêver.

On est toutes des princesses, des divas. On a gardé quelque part dans nos têtes nos rêves de petite fille… (où je précise n’apparaît nulle part ce foutu prince en cheval blanc!! Nous on a rêvé d’une magnifique robe blanche ou d’un homme qui ressemblerait comme deux gouttes d’eau à notre papa, en plus jeune).

Donc j’ai eu envie de flâner, et évidemment, je crois qu’il ne faut plus me présenter sur ce point, j’ai assorti la tenue à mon humeur et au l’activité !

Alors c’est parti pour la bohème…

Ce que j’adore dans cette blouse c’est son côté fluide, en voile transparent, avec le motif à fleurs… Je la porte sur un jean mais parfois seulement avec un short en dessous et une paire de compensées… Pour compléter, je me suis laissée aller avec un jean enduit pour la modernité et la touche de couleur (obligatoire ou presque chez moi!) avec les chaussures

Bon week end ensoleillé… mais avant… donnez moi vos avis ! C’est ma grande question : Qu’en pensez vous???

SI vous appréciez ce blog…pensez à liker les pages (hellocoton/facebook/modizy) et à partager…merci!

Blouse Sandro

Pantalon enduit Etam

Escarpins Besson (oui oui !!! une personne se reconnaîtra dans ce choix…elle qui m’a dit que j’irai jamais la-bas!)

Sac Torrente

Lunettes marc Jacobs

 

IMG_6969 IMG_6980 IMG_6988 IMG_6997 IMG_7006 IMG_7008 IMG_7013 IMG_7052 IMG_7069 IMG_7076 IMG_7086

21 réflexions sur “Suivre la voie bohème…

  1. une superbe version bohème urban chic comme tu sais si bien les faire tu es très belle j adore le théâtre de ton shooting c’est très original!!

    • Merci bcp Charlotte… contente de voir que tu es toujours par ici !!! Et encore merci pour ton dessin

      • Derien 🙂 oui oui j’actualise sans arrêts pour voir les nouveaux articles ☺️
        Derien ce n’est rien, et toi merci pour m’avoir mentionner, ça m’a rapporté pas mal de lecteurs !

    • Désolée ma belle je suis à 150 km de chez toi! Merci pour ton commentaire 🙂 et bon courage pour trouver de beaux endroits!

  2. Et bien ce coté boheme te va bien , cette blouse est jolie et charmante et cette touche de chic ajouté avec ton slim enduit et ces escarpins rouges , c’est parfait et donne beaucoup de caractere au look final , tu es superbe , et j’adore tes photos , un gros + pour la 2 eme et la 8eme, tu as beaucoup de classe !!
    bises , à bientot Zeina !!!

    • Un immense merci pour ce commentaire adorable. j’espère en effet que je peux te dire à bientôt parce que je la, j’adore j’adhère!!! Je suis vraiment très touchée… Merci ❤ Bises. Zeina

    • Je suis ravie et touchée Antoine… tes commentaires sont toujours aussi doux que pointus en terme de mode…et en plus ils ont du style! Je te remercie!

  3. Bravo ma belle !! C’est superbe une fois de plus.
    J’aime beaucoup ce mélange de matières (la douceur de la blouse, le côté plus rock du jean) et cette touche de couleur (les escarpins rouges)
    Magnifique !!

    Marc. http://i-hej.com

    • Merci beaucoup Marc, pour ce bon goût et ce commentaire qui s’ajoute à la liste de tes adorables remarques 🙂 Je suis ravie que tu apprécies, et flattée aussi… a très vite 🙂

    • Merci beaucoup pour ce commentaire…j’ai aussi craqué sur cette blouse fluide et légère, longue, qui n’est pas du tout dans mon style habituel! Et merci pour les photos…j’aime tente de découvrir des lieux sympa 🙂 bises. Zeina

  4. un superbe look bohème! avec les chaussures rouge j’adore!
    je répond au liebster dans la semaine! merci pour la nomination
    bizz
    aurore

    • Merci pour ce commentaire, je suis super contente que cela te plaise… et ça m’a fait plaisir de te nominer! J4ai hate d’aller lire les réponses!

Laisser un commentaire

