Liebster Blog Award :)

Bonjour à toutes (cette fois cet article est un spécial filles!! ^^)

Aujourd’hui c’est un peu spécial, on m’a nominée deux fois pour les « Liebster blog award ». Je n’avais pas eu le temps…mais là je me lance.

Avant Hellocoton (où je suis membre depuis peu…mais comment est-ce que je faisais avant? ^^) , je ne connaissais pas ce principe. Alors c’est simple, on mentionne le blog (ou en l’occurrence les blogs) qui nous ont nominés, on réponds à leurs 11 questions, on donne 11 informations sur soi (mais pourquoi 11???) et on nomine ensuite 11 blogs.

Alors je remercie le blog Smoky funny (que vous pouvez trouver ici : http://smoky-funny.blogspot.fr/2014/06/liebster-blog-award.html ) et le blog From Marseille With Love (dispo ici : http://chakzls.com/ ). J’ai mixé vos questions les filles. C’est un peu bizarre de faire une auto-interview mais je vais jouer le jeu…c’est parti!

1 – Quelles sont les raisons qui t’ont amené à faire un blog ?

Je suis une vraie passionnée de mode. on m’a demandé des conseils souvent, complimenté sur mes tenues, utilisée comme personal shopper. Et bon on ne va pas se mentir, on rêve toutes d’un peu de reconnaissance pour ce que l’on sait faire. Alors je me suis dit…pourquoi pas moi? J’ai envie de partager ma passion, mais pour être sincère à 100 %, c’est surtout le plaisir qui me pousse à imaginer des tenues, faire du shopping (et pour ça c’est magique, j’ai enfin une excellente raison d’en faire régulièrement) , écrire des articles et mes petites histoires de filles. Tout ca me plaît et me fait bouillonner d’idées. C’est exaltant et ça stimule beaucoup mon imagination. Mon cerveau tourne à plein régime tout le temps, et là j’ai amplement de quoi l’occuper ave toutes les tâches que requiert un blog mode. Surtout là que c’est le mien.

2 – Quelle est ta passion ?

La mode ça ne veut rien dire…moi ce qui me passionne c’est trouver toujours des moyens d’apparaître aux autres sous mon meilleur jour (vêtements, maquillage, régime, coiffure etc) en mettant de côté ce que je n’aime pas chez moi. Ca veut dire au final me sentir bien. J’aime ce qui est beau, j’aime ce qui a du goût… et surtout j’aime les chaussures. Je les collectionne !

3 – Si tu pouvais passer une journée avec une célébrité, qui choisirais-tu ?

Cristina Cordula 🙂 🙂 ou Anna Wintour. Juste pour avoir des vrais ragots croustillants sur la mode et pour Anna Wintour en bonus apprendre à être une rédactrice en chef de mode. Et des astuces, des nouveautés etc. J’adore apprendre…

4 – Ton indispensable mode et ton indispensable make-up ??

Pour moi on ne fait jamais l’impasse sur le teint, moi je l’aime naturel avec teint miracle de Lancôme, et une Terracota Light de Givenchy, pour donner du relief. Et pour la mode, j’aime toujours avoir de bon basiques de bonne qualité. J’ai toujours un jean qui fait des cuisses fuselées, de longues jambes et de belles fesses où que j’aille.

5 – Ta marque préféré ? 

Sandro et Maje pour les vêtements… Isabel Marant et Jimmy Choo pour les chaussures

6 – Quel est pour toi le métier idéal ?

Etre Carrie Bradshaw (journaliste un peu mode, un peu lifestyle ) Ou Relookeuse/ personal shopper.

7 – Comment définis-tu ton style vestimentaire ?

Je suis quand même quelqu’un de relativement classique. J’aime ce qui est classe, un peu sexy, un peu original et très féminin. Je ne suis pas fan des formes trop amples, des styles trop « dégaine » etc

8 – Si tu avais une baguette magique tu changerais/améliorerais quoi dans ta vie ?

Si j’avais une baguette, j’achèterais une très belle et grande maison à mes parents, et je me ferais un dressing immense avec uniquement des chaussures de créateurs 🙂 (et énormément de vêtements et de robes de mes styles préférés)

9 – T’es sur une île déserte tu emportes quoi/qui ?

J’emporte un baladeur pour écouter de la musique (je sais c’est idiot) et mes amis pour rire et me baigner avec eux…

10 – Si t’étais un animal … ?

Un félin… de préférence un tigre. Tu dors, tu chasses, tu cours… démarche souple, course sexy, j’adore!

11 – En combien de temps te prépare-tu le matin ? 

J’aime bien trainer…je mets 15 minutes pour douche/maquillage…mais au moins 30 minutes pour choisir tenue et chaussures!

 

11 choses à savoir sur moi :

1. Je dors peu

2. J’aime beaucoup sortir et voir mes amis

3. Je suis du signe astrologique poissons avec une Vénus poissons (j’adore l’astro)

4. J’ai un neveu dont je suis gaga

5. Une de mes meilleurs amies a 55 ans

6. Je suis née au Liban

7. Je préfère faire un cadeau que prêter mes affaires

8. J’ai un travail très sérieux et souvent on n’imagine pas que je puisse l’exercer

9. J’ai deux soeurs magnifiques et une maman encore plus jolie (c’est rageant)

10. J’adore les films d’action

11. J’ai une excellente mémoire

 

Voici vos 11 questions :

– Pourquoi créer un blog?

– Comment reussis-tu à te diffuser sur les réseaux sociaux?

– As tu eu peur des critiques?

– Qu’emporterais-tu sur une île déserte?

– Quel est ton blog préféré?

– Quel est pour toi le métier idéal?

– Vois tu ton blog encore en ligne dans 10 ans?

– Quel animal aimerais-tu être?

– Trouves-tu que tous les blogs se valent?

– Que changerais tu dans ta vie si tu avais une baguette magique?

– Quel est ton style vestimentaire?

Les blogs que je nomine sont :

Les Filles du Web

melle-marie

Charliesugartown

nororre

Aurelia blog mode

Camille blog mode

keep-mydream

tetedeveau

mounette 77

miss BB

Made In Sisters

Laisser un commentaire

