Ethnic glam outfit

Bonjour messieurs-dames !

J’ai à nouveau un grand plaisir à vous retrouver 🙂

Aujourd’hui un petit article reposant sur une jupe H&M qui m’a coûté la très très forte somme de 10 €. Comme quoi on peut s’habiller pour presque rien…

Comme vous allez pouvoir le constater j’aurais pu intituler l’article…comment vivre en vallée du Rhône, là où le mistral ne laisse jamais une seconde de répit…Bon c’est pas grave, je propose que tout le monde croit – pour me faire plaisir- que le vent était présent pour le « style » et que c’est la production à très gros budget de ce blog mode qui a financé un méga ventilateur pour que j’ai les cheveux virevoltants… Allez hop souriez, faites semblant de croire que ça fait des photos funky 🙂 Genre on est dans un magazine !

Bref revenons au thème. J’étais chez H&M, comme habituellement , (jupe tjr en boutique!!!) à la recherche d’une jupe simple pour les chaudes journées d’été, mais à prix réduit, quand mon regard a vu celle-ci. Alors bon…c’est vrai que cette jupe n’accrochait pas au thème inital mais quand même, du noir, du blanc, du motif et du moulant…tout ce que j’aime. Evident c’est le passage en caisse!

Ce qui m’a plu c’est que pour une fois je pouvais avoir un look total black sans pour autant paraître triste, grâce au motif de la jupe… et aux ornements du haut que j’ai choisi pour aller avec. Comme je suis toujours aussi amoureuse de la couleur j’ai rajouté un sac ultra maxi coloré en orange (la couleur de cet été !!!).

Je précise qu’il existe un short avec les mêmes motifs!

Look testé et validé en soirée !!!

Et vous… qu’en pensez vous??

On récapitule :

Jupe H&M (10 €!)

Top Etincelle Couture

Escarpins André

Sac Sonia Rykiel

Veste La Halle Aux vêtements.

IMG_6823 IMG_6850 IMG_6868 IMG_6874 IMG_6902 IMG_6937 IMG_6949 IMG_6956 IMG_6962 IMG_6963

14 réflexions sur “Ethnic glam outfit

  1. je suis plus que fan de cette tenue et de ta beauté! je trouve très bien de mettre des motifs aussi bien choisie ce qui donne à la fois une pointe graphique à ta tenue je ne sais pas si tu l’as fait consciemment ce que le croisement de tes sangle de sandales rappellent ceux de ta jupe c’est superbe!

  2. Cette jupe fait beaucoup d’effet, en plus d’avoir un petit prix!!La touche colorée avec ce sac orange est parfaite , et ce haut est charmant sur toi , tu es superbe , beaucoup de chic tout en étant décontracté !!
    bises , à bientot !
    kathy.

    • Merci beaucoup Kathy, pour ce commentaire enthousiaste et pointu! a bientot j’espère! des bises

    • Merci Aurore ! Deuxième commentaire, je te remercie! Et t’as toujours aussi bon goût ^^ bises

  3. J’adore cette jupe ethnique et l’ensemble noir et blanc, avec la petite touche de couleur du sac.
    Tu as toujours le chic pour trouver de jolis looks; c’est pour cela que j’aime beaucoup te suivre sur ton blog !
    Et aussi pour tes adorables commentaires …

    Bises

    Marc
    http://www.i-hej.com/

Laisser un commentaire

