Le blanc ton sur ton

Bonjour tout le monde !

Alors parce qu’on m’a posé la question, je tiens à préciser que la plupart des pièces portées dans les articles sont actuellement en magasin. En tant que shopping addict j’achète régulièrement! Bon d’accord régulièrement n’est peut être pas le mot. Disons Très souvent. Ok ok…HYPER souvent .

Pour ce qui est en boutique, c’est le cas par exemple de cette jupe Zara qui m’a fait de l’oeil avec son motif original et sa petite basque. Je trouve ça glamour 🙂 Je ne sais pas pourquoi je pense toujours, quand j’en vois une, à une Gabrielle Solis qui fait une entrée dans une soirée mondaine. Les travers de mon cerveau et ses images instantanées hein?

Le top vient de chez Sud express, avec sa matière de pull fin. La veste est dispo chez H&M, j’en aime la couleur, la coupe et surtout le côté court. Bon les escarpins par contre, il y a des Sergio Rossi achetés en vente privée depuis un moment…(les blancs) et les jaunes viennent de chez Stradivarius (collection de l’année dernière). Et la pochette vient d’une petite boutique. Comme habituellement, j’aime les chaussures qui donne du punch à la tenue, couleur et matière différente du look, comme là un beau jaune fluo et une matière « plastique ». Mais je sais rester plus sage et discrète avec les blanches… si sobre mais élégantes!

Pour moi le blanc c’est le frais, le printemps, la lumière. J’adore en porter même si ce n’est pas toujours évident. Surtout que là je manque cruellement de bronzage… !

Alors cette tenue, qu’en pensez vous?

 

IMG_7374

IMG_7378

IMG_7389 IMG_7382 IMG_7384

 

IMG_7290 IMG_7319 IMG_7325 IMG_7336 IMG_7358 IMG_7360 IMG_7364 IMG_7366 IMG_7368 IMG_7369

43 réflexions sur “Le blanc ton sur ton

    • Merci ma belle! De la part d’une bloggeuse que je suis ca me fait d’autant plus plaisir!

    • Merci beaucoup ma belle pour ce commentaire qui fleure le bon goût !! Je file evidemment découvrir ta page de ce pas!

    • Merci beaucoup pour ces encouragements!!! Je suis vraiment ravie et flattée! Je file voir ta page!

  1. Coucou 🙂 , j’avais reperé cette jupe sur le site , elle est vraiment très jolie sur toi, et l’association avec les chaussures fluo , c’est parfait !!! ton look est très stylé et choisi avec gout , du chic et de la classe et tu as de très jolies jambes …
    je decouvre ton blog , et j’aime beaucoup , alors à bientot , je m’ y abonne !!
    bises , à bientot 🙂

    • Voilà un commentaire qui fait vraiment plaisir! je suis ravie et touchée. Surtout de la part d’une personne désintéressée… C’est un plaisir de te compter parmi nous !! Bises. Zeina

  2. je trouve extraordinaire la touche graphique de ta tenue ainsi que la pureté du blanc que tu portes et j aime beaucoup aussi les petite touches de couleurs discrètes qui donnent le petit truc en plus. Quelle jolie femme es tu!!! je me permet de transmettre tous mes amicaux encouragements car tu gagne à être connue!!

    • Que te dire Arnaud? Toujours te remercier parce que tu es présent et enthousiaste depuis le début… MErci ❤

    • Merci bcp! et merci d’avoir remarqué ce détail, j’adore aussi ce collier que je porte assez souvent, dès qu’il se marie avec une tenue! Acheté chez Môa il y a quelques semaines

    • Alors là, un grand merci pour ce commentaire enthousiaste et adorable!! Je suis ravie que la tenue te plaise! Et j’ai craqué sur cette pochette également … merci !!

  3. Habituellement , je n’ose pas associer de pièce fluo à ma tenue , mais ta tenue est sublime, les chaussures Stradivarius donne du punch à la tenue plus discrète. Juste un mot : Magnifique !

    • Merci Modizy!!! (ou A. ? ^^) Je suis ravie que cela te plaise. J’avoue que j’ai craqué en les achetant et que je ne les ai portées que quelques fois car elles sont tellement atypiques qu’il n’est pas facile de les marier… 🙂 Merci pour ton commentaire

    • Oui désolée… j’ai craqué dessus mais je n’ai pas réussi à bcp les porter a cause de leur couleur et de leur folie… donc la je les ai ressorties! Merci pour ton commentaire!

    • Ahah bien vu…fashionista jusqu’au bout des ongles…de pied! 🙂 Merci pour ce com et bienvenue… à bientôt j’espère. Zeina

  4. Pingback: Mon premier concours (enfin??!!) | Zeina

Laisser un commentaire

