My sweet hat :)

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui j’avais envie de porter un chapeau… Mais pas n’importe lequel ! Même si la capeline restera toujours le comble de la classe, j’avais envie de quelque chose de plus sobre, qui pourrait aller avec de nombreuses tenues.

J’ai trouvé mon bonheur sur le marché d’Aix en Provence. Un chapeau droit, agrémenté d’une petite fleur. Enfilé immédiatement sur ma petite robe longue vert d’eau, il a fait son petit effet. Et j’étais sous le charme…

Vous l’aurez peut-être remarqué mais je raffole des pantalons fluides en ce moment. Taille haute de préférence. La liberté de mouvement et le confort en gardant le style. Et les crop top… Dès que j’en vois un qui est un peu mignon je craque !

Quand je porte une tenue sobre, sombre ou encore total look, j’adore porter des chaussures de couleurs pour donner un peu de fantaisie. Ce que j’ai fait aujourd’hui avec ces escarpins Zara beiges, noirs et oranges! Je ne pouvais qu’aimer!

Pensez à aimer la page facebook pour suivre le blog et à partager, merci ! 🙂

Pantalon Etam

Escarpins Zara

Sac cuir vintage

Chapeau fantaisie

Lunettes Marc Jacobs

Top Bershka

Veste C&A

 

IMG_7130 IMG_7138IMG_7114 IMG_7113 IMG_7107 IMG_7105
IMG_7135IMG_7102 IMG_7101IMG_7137IMG_7098 IMG_7094

12 réflexions sur “My sweet hat :)

  1. Merci d’avoir jeté un coup d’oeil à mon blog !

    j’adore ta tenue, le chapeau et superbe ainsi que les chaussures ! ( j’ai les mêmes, achetées sur la redoute et j’ai hâte de faire un look avec !)

    Estelle

    lamodeestunjeu.fr

  2. C ‘est la plu belle définition de la la relecture du look marinière en modernisant tout en gardant avec subtilité les touche rétro et les accessoires sont superbement choisis! Et tu es superbe!!!

    • Et bien…toujours un grand merci pour tes commentaires encourrageants et flatteurs! Je suis ravie que cela te plaise!

Laisser un commentaire

