Le corail à l’honneur

Même si j’adore le noir par dessus tout, je ne peux pas me passer de la couleur. A chaque saison on nous impose en général deux couleurs. Mais je n’ai même pas les règles 😉 Et pour cette fois, c’est une petite envie de corail ! Une couleur qui va autant aux teints pâles que les peaux plus bronzées.

J’ai assorti mes escarpins mais j’ai aussi dépareillé 🙂

J’en fait des petites emplettes colorées ce samedi, dans ma boutique de dégriff préférée et j’ai été comme habituellement très bien accueillie par les conseillères/vendeuses qui me reconnaissent, se souviennent des marques que j’apprécie et l’une d’entre elle ayant même trouvé mon blog mode. Et je me suis fait la réflexion que la bonne conseillère est hyper rare et que je suis bien chanceuse d’être tombée sur elles. Dans 90 % des cas, une vendeuse nous vend n’importe quoi, l’article le plus cher, et puis son avis n’est pas honnête (« cette robe sac à patates vous va à ravir !! sisi je vous jure! »). Là au contraire j’ai pu laisser mes coordonnées pour être rappelée si mes marques favorites rentrent en stock. J’ai droit au conseil personnalisé (il y a une robe qui irait parfaitement avec vos chaussures). Bref le professionnalisme et le goût. Donc un grand merci à elles.

Pantalon noir Sandro

Escarpins corail  Comptoir des Cotonniers

Sac Hermes

Sandales mauves Office London

Veste Isabel de Pedro (créatrice Espagnole)

 

IMG_6663

IMG_1057

IMG_6706 IMG_6723 IMG_6739

IMG_1052

IMG_6750 IMG_6752 IMG_6764

IMG_1027

IMG_6773 IMG_6780

IMG_1024

IMG_6792

IMG_0566

IMG_6795 IMG_6807

IMG_0914

IMG_6816 IMG_6817

9 réflexions sur “Le corail à l’honneur

  1. J adore ce ton le corail je trouve que c’est à la fois élégant et original je pense que c’est terme élégance et originalité de correspondent bien j aime bien tes fusion de style qui sont toujours heureuses.

  2. Merci pour vos commentaires! De la part de bloggeurs/ bloggeuses de gout je suis vraiment flattée merci !!! Jenny je me tente ton concours! 🙂

  3. Les deux paires de chaussures sont magnifiques ! Tu est très celle aussi Zeina 🙂 looks très réussis !

  4. Merci a toutes d’avoir pris le temps de poster vos commentaires ! Vraiment! Je passe sur tous vos blogs pour celle qui ont laissé des adresses 🙂

Laisser un commentaire

