My lovely 80’s !

J’ai un gros défaut, je suis complètement fanatique de chaussures et surtout d’escarpins. C’est une passion qui a beaucoup consommé de mon argent, de la place de chacune de mes habitations et surtout de mon crédit auprès des gens (ah d’accord elle est venue à ce barbecue en sandales à talons !) . Elle a également pu me causer des soucis lors des déplacements ou des activités quotidiennes.

Mais qu’importe, mon histoire d’amour avec les chaussures n’a aucune limite !

 Alors me direz-vous, comment je fais quand je dois faire des activités simples comme aller faire du roller? Excellente question ! Ben j’improvise un look entier en mode streetwear ! A moi les eighties !

Cette petite veste avec des motifs complétement décalés, en voile, je l’adore. C’est elle qui rafraichit la tenue. Et les petits hauts courts et moulants, j’avais complémetement oubliés ça…sauf que ça fait des jolies poitrines bien rondes.

Et comme toujours je rafole des jeans destroy…

Alors il faut en profiter, les gens qui me connaissent me voient rarement comme ça. J’en suis capable pourtant, mais seulement avec un style retro et sexy.

Qu’en pensez-vous?

Jean Bershka

Basket : Big Star

Top et petite veste Stradivarius (décidément!)

Lunettes Guess

IMG_6432

IMG_6392

IMG_6442
IMG_6391

 

IMG_6418

IMG_6456 IMG_6460

IMG_6394

IMG_6466

IMG_6384

 

IMG_6487

IMG_6386
IMG_6509 IMG_6515

IMG_6415IMG_6420

IMG_6526 IMG_6530

IMG_6421

11 réflexions sur “My lovely 80’s !

Laisser un commentaire

