Encore en combi ?

Oui c’est évident j’adore les combinaisons. Le confort avec le style… Intemporelle et selon les goûts, c’est mon indispensable.

Celle-ci m’a fait craquer pour le côté très habillé et classe. Le pantalon fluide et soyeux également, et enfin le dos nu parce que c’est mon petit péché personnel…

Le petit plus c’est pour l’imprimé original, ethnique mais sobre. En plus les escarpins de chez San Marina l’accompagnant ont l’air d’avoir été crées pour le modèle (argenté avec un imprimé similaire et noir).

Après mon petit côté « aventurière » me commande intérieurement d’être toujours prête pour toutes les situations… (de la vie en société bien sur ! ) donc j’ai créé une tenue jour, pouvant se transformer en tenue du soir. C’est à dire que sur la combi, j’ai enfilé ma chemise en jean Sandro que j’adore, et troqué mes escarpins contre des Texto beaucoup plus sobres. Et hop, je suis prête pour ma journée! Dès que le soir arrive, je n’ai qu’à ôter la chemise. Et changer de chaussures si besoin et/ou rajouter une pochette.

Je vous laisse découvrir le résultat!

Combi-pantalon Morgan

Escarpins San Marina

Pochette vintage en cuir

Chemise Sandro

Escarpins Texto

IMG_6579 IMG_6584 IMG_6586 IMG_6599 IMG_6600 IMG_6602 IMG_6610 IMG_6615 IMG_6617 IMG_6627 IMG_6628 IMG_6640 IMG_6641 IMG_6645 IMG_6646 IMG_6649

3 réflexions sur “Encore en combi ?

  1. Je suis fan de ta première tenue , la combi est classe et élégante.
    Elle peut être portée aussi bien de jour comme de nuit ! Une pièce indispensable à acquérir dans son dressing.

Laisser un commentaire

