Une combinaison très « marant »(e)

Accro au shopping c’est pas une vie facile. Mais j’ai profité d’un petit séjour en Espagne, sous le soleil, afin de compléter ma garde robe (sisi elle en avait besoin!). J’ai craqué sur cette combi dans une boutique que je n’avais jamais fréquenté, Stradivarius. Etonnant!

Lorsque je tombe devant, c’est un coup de foudre immédiat, qui m’a attiré railleries et sarcasmes : « attends ça fait super kitsh! ». Bon en effet, si on ne sait pas qu’Isabel Marant fait des combi à tomber par terre, on peut être sceptique. Mais une fois enfilée, le changement fut immédiat et l’accueil favorable unanime. J’avais trouvé ma pièce chérie de cette fin de printemps, à porter en street style autant qu’avec des escarpins pour un look plus glam.

Allez hop, je l’enfile, une paire d’escarpins Topshop, ma pochette Nat & Nin pour ne pas alourdir le style. Et en avant pour boire des margarita en mangeant des tapas!

Viva Espana!

 

 

IMG_6318 IMG_6209 IMG_6211 IMG_6215 IMG_6222

IMG_6188

IMG_6237

IMG_6189

IMG_6196

IMG_6199

IMG_6240

IMG_6356

IMG_6252 IMG_6263 IMG_6264

IMG_6360
IMG_6267 IMG_6268 IMG_6281
IMG_6357

IMG_6292 IMG_6295 IMG_6308
IMG_6361

IMG_6310 IMG_6313

4 réflexions sur “Une combinaison très « marant »(e)

  1. Une combinaison en jean, si elle n’est pas bien coupée ( et la dame bien faite …), cela peut donner un look « camionneur »… Mais ce n’est pas du tout le cas ici, car tu as su l’associer à de jolis escarpins féminins (et tu es bien jolie…)
    Bravo !

    Marc
    http://asso.i-hej.com

    • Je te remercie de remarquer que je tente par tous moyens d’éviter d’être confondue avec un homme! Plus sérieusement, merci pour tes critiques toujours aussi pointes sur la mode! Bises

Laisser un commentaire

