En soie sous le soleil…

Une marque assez peu connue, Ekyog, m’a complètement fait craquer. Des tops en soie, des vestes en coton bio, des pantalons très bien coupés. Toutes leurs matières sont bio et leurs réalisations démontrent leur plus grand soin. Malheureusement, le prix va de pair. Mais je trouve qu’ici ça vaut le coup.

Mon jean destroy de chez diesel est une de mes pièces préférées. Il va avec tout, bottines, cuir, blazer, top fluide, sandales à talons etc. Je l’adore!

Jean Diesel

Escarpins Cosmoparis

Top en soie Ekyog

Veste Naf naf

Sac cuir Torrente

Collier Moa

Lunettes Marc Jacobs

 

 

IMG_5777        IMG_5796 IMG_5797 IMG_5799 IMG_5800   IMG_5803 IMG_5806 IMG_5807 IMG_5754 IMG_5755 IMG_5759 IMG_5760 IMG_5761   IMG_5771

2 réflexions sur “En soie sous le soleil…

    • Pour ne faire peur à personne, je ne dirai pas le nombre de paires de chaussures qui envahissent mon dressing ! ^^ Mais je suis très attentive aux détails également et je suis ravie que tu y sois sensible! Merci

Laisser un commentaire

