Cross roads

 J’ai chaussé mes vieilles Aviator aux verres quasi blancs, à peine fumés en haut, qui voile les yeux mais seraient presque apparentés à des lunettes de vue. Et je me suis sentie l’âme d’une aventurière.

Ce que j’aime pardessus tout, c’est vraiment de dénicher de vieux objets vintage, et j’aime en porter, comme mes sacs Hermes, Dior ou encore Prada des anciens articles. Ils s’agit toujours d’accessoires.

Du coup avec le soleil très haut dans le ciel, cmes lunettes projetent des ombres sur mon visage, ce qui ne rend pas top sur les photos.

Jean Maje

Tee shirt Cop Copine

Collier Moa

Veste Sandro

Escarpins Zara

Lunettes Ray BAn vinatge

 

 IMG_5163 IMG_5164     IMG_5175   IMG_5178 IMG_5182 IMG_5183  IMG_5190  IMG_5088  IMG_5097 IMG_5102 IMG_5112      IMG_5133   IMG_5138 IMG_5139

 

IMG_5156

5 réflexions sur “Cross roads

  1. Aventurière, oui, tu l’es ! Il y a un peu d’Indiana Jones au féminin en toi !!

    J’aime beaucoup les accessoires: le collier indien, les jolis escarpins, la veste. Et j’aime également l’harmonie des couleurs dans les tons marron, beige, nude.
    Et ces lunettes complètent agréablement le tout.

    Bravo ma belle !

    Bises

    Marc

Laisser un commentaire

