Rétro, my love <3

Alors aujourd’hui rien de neuf à présenter, j’avais envie de mon délire perso en mode rétro… Mon trench Ralph Lauren m’a servi de base. C’est une pièce qui m’a suivie dans bien des aventures, et parfois il n’a été qu’une simple veste, d’autres fois quasiment la tenue en elle-même. J’aime sa longueur, sa couleur, les détails. J’aime la façon dont il est cintré et volant. Quand on tient à certains vêtements, il y a une vraie histoire à laquelle on tient particulièrement. En espérant que cette belle histoire continue… 😉

Il ne me manque plus qu’une belle voiture retro et cabriolet…

IMG_4767 IMG_4768 IMG_4769 IMG_4772 IMG_4776 IMG_4781 IMG_4811 IMG_4812 IMG_4816 IMG_4824 IMG_4841 IMG_4842 IMG_4848

8 réflexions sur “Rétro, my love <3

  1. Comme quoi un seul vêtement peut donner une allure folle !! Ce trench-coat est très beau, très féminin et les finitions sur les manches sont jolies.
    Il faut dire aussi que tu as complété cette tenue avec des accessoires dans les mêmes tons. J’aime beaucoup les collants nude et les escarpins assortis. Ils te font de très longues et jolies jambes.

    Et pour finir, oui, tu as raison, où est la décapotable qui va avec la dame ???

    Bises

    Marc

    • ahah ! Merci ! Je vais m’attacher à chercher le véhicule rétro allant avec la robe mais bon cela risque d’être compliqué… Comme toujours merci de ton soutien… 🙂 bises

    • Merci beaucoup ma jolie. Figure toi qu on M à déjà dit ça et que je me suis inscrite. .. mais bon affaire à suivre 🙂

Laisser un commentaire

