Fantaisie graphique…

Veste Naf Naf
Combishort Naf Naf
Escarpins Lanvin for H&M
Pochette en cuir vintage

J’ai flashé sur cette veste Naf Naf en fin de soldes (à moins 60 % en plus!). J’ai adoré le graphique, en même temps original mais pas excessif non plus. Avec un look sobre noir et cette paire d’escarpins aux talons argentés, j’ai validé cette tenue pour mon dernier samedi soir!

IMG_4604 IMG_4605 IMG_4623 IMG_4633 IMG_4634 IMG_4647 IMG_4650 IMG_4658 IMG_4659

3 réflexions sur “Fantaisie graphique…

  1. il y a de forte de chance que je t offre mes modestes félicitations pour cette belle tenue portée de surcroit par une très belle femme, je suis soufflé par cette indéboulonnable classe et ce charme que tu offre a chaque post!!! Cette fantaisie graphique est illuminée par une belle élégance, et un amour pour le beau, je suis a genoux!

  2. Bonsoir belle Zeina,
    Je joins mes compliments à ceux d’Arnaud. Tu as la classe et tes vêtements sont tous choisis avec soin: la veste apporte la touche de fantaisie, le combi-short avec son dos nu est très beau, et ces superbes escarpins te font des jambes interminables ! J’adore !!
    Bravo !

    Marc

    • Bonjour a tous les deux. D abord un grand merci. J apprécie vraiment, que ce soit le soutien, les partages ou encore vos compliments. Mais surtout sachez que ma passion pour la mode et le style n ayant que pour limite le budget et le temps libre, je suis touchée par cette reconnaissance qui me donne encore plus envie de partager mes idées. A très vite pour de nouveaux posts. 🙂 des bises

Laisser un commentaire

