Il faut battre le « pavé » pendant qu’il est chaud :-)

La tenue du jour est un petit budget.

Pantalon, veste et sac by ETAM

Pull Zara

Bijoux Môa

Escarpins texto

J’aime cette veste, habillée et pourtant si sobre. J’ai craqué immédiatement. Sa coupe droite est irréprochable et se porte sur tout. Le sac très « cartable » mais dans de très grandes proportions pour y incorporer tout le nécessaire de mon quotidien. La touche léopard arrive par les pieds , rien de tel pour égayer une tenue sombre, idem pour le pantalon avec l’aspect cuir qui apporte l’originalité.

IMG_4572 IMG_4453 IMG_4455 IMG_4457 IMG_4492 IMG_4504 IMG_4533 IMG_4549 IMG_4551 IMG_4568 IMG_4569

5 réflexions sur “Il faut battre le « pavé » pendant qu’il est chaud :-)

  1. J’aime beaucoup ce style, partant d’une base classique (pantalon, pull dans les mêmes tons), mais rehaussée de détails qui changent tout: les escarpins léopard, la jolie veste.
    J’apprécie également ce type de pantalon moulant style enduit. J’en ai aussi acheté cette année car je trouve cette matière très sympa, et en plus, c’est très agréable à porter (pour ma part, avec des bottes ou des bottines à talon plat)

    Marc
    https://fr-fr.facebook.com/asso.hej

Laisser un commentaire

