Work hard Play hard

A Londres, j’ai découvert plein de marques typiques extraordinaires.Asos,  Lipsy,  Miss Selfridge, Gorgeous, Topshop, Dorothy Perkins etc. Enfin un peu d’originalité! Aucun basique n’est simple. Il y a toujours des détails sur chaque article et j’avoue que j’adore ça. Une robe pull? Oui mais près du corps, stretch, et surtout avec des motifs hyper tendance. Certes elle est un peu courte, d’où les collants noirs opaques et la veste pour assagir l’ensemble. Mais c’est d’un confort et d’un style qui m’ont séduite d’emblée.

Vous pouvez trouver toutes ces marques sur internet, alors il n’y a pas à hésiter une seule seconde!

Et puis j’adore le style hybride….moitié classe et sérieuse, moitié sexy! Une tenue qui conviendrait par exemple à un RDV de travail suivi d’un after work. Bosseuse, oui, mais fashionista!

Robe Gorgeous

Collants Primark

Escarpins Studio pour André

Pochette Dior

IMG_4101 IMG_4063 IMG_4076 IMG_4082 IMG_4091

8 réflexions sur “Work hard Play hard

  1. Magnifique tenue ! De plus, tu as de très belles jambes, et ces escarpins sont vraiment sublimes !
    Ps: j’ai découvert ton blog via Arnaud, étant moi-même porteur de collants.

    Marc
    asso

Laisser un commentaire

