Couleurs chaudes pour hiver ensoleillé

Sous le soleil bordellais, petite virée shopping pour la fin des soldes. Ambiance ensoleillée, rues pavées, un beau cadre dans une jolie ville. Je suis complètement accro aux capes et autres manteaux un peu atypiques. J’aime les couleurs ocres et chaudes. J’ai trouvé cette sorte de cape chez Best Mountain. Et depuis je la porte avec des pantalons, des jupes et des shorts courts! C’est chaud et confortable, mais surtout la veste suffit à donner tout un style à la tenue qui est sobre. Voire à n’importe quelle tenue.

Veste Best Mountain

Short Sandro

Bottines Texto

Sac vintage cuir

IMG_4424

IMG_4435 IMG_4434  IMG_4422  IMG_4417 IMG_4412 IMG_4408 IMG_4398 IMG_4421

15 réflexions sur “Couleurs chaudes pour hiver ensoleillé

    • Merci je suis vraiment contente de lire ça, surtout de la part de quelqu’un qui tient un blog de si bon goût!

Laisser un commentaire

