La sobriété est toujours de bon goût

Pour cet hiver qui ressemble à s’y méprendre à un printemps, j’ai envie de simplicité. J’ai eu un coup de coeur quand j’ai acheté ces escarpins costume national qui font très « couture » et je vous le partage. J’aime le talon haut et stable, à la forme si peu commune. J’adore la semelle bleu clair aussi, ainsi que le cuir vernis bleu sombre. Et pardessus-tout, j’aime la façon dont elles sont échancrées en V sur les orteils!

Le gris, le bleu marine, le noir, on ne se trompe jamais. Surtout pour les basiques!

Pour ce qui est du tee shirt, j’espère pouvoir porter son dos nus sans rien dès qu’il fera meilleur.

Jean Phard

Tee shirt gris Sandro

Escarpins Costume National

Veste Mango

Bracelet tunisien

Ceinture Nina Ricci

  IMG_3922 IMG_3917IMG_3936

IMG_3973IMG_3972IMG_3893

Laisser un commentaire

